Le concours de Miss Univers se prépare à Las Végas, et un scandale éclate: certaines miss ont posées seins nus sur leur photo officielle, une vraie révolution! De quoi faire manger son chapeau à Geneviève de Fontenay…

 

C’est le 23 aout 2010 à Las Vegas qu’aura lieu le concours de Miss Univers, où se retrouvent les Miss du monde entier, dont Malika Ménard, notre superbe Miss France 2010. Cette année, le photographe Fadil Berisha a voulu pimenter les clichés officiels en proposant à certaines de poser sans le haut, « topless », mais avec quand même de la peinture sur le corps, pour plus d’esthétisme. Certaines ont accepté, considérant que cela sera toujours de la publicité, mais les puritains s’insurgent contre cette pratique plutôt « olé-olé »! De quoi faire le buzz sur le net, et dépoussiérer ce concours, qui je pense va trouver de nouveaux fans cette année. Il faut dire que le règlement de Miss Univers est plus laxiste que celui de Miss France, autorisant toutes les photos tant qu’elles ne sont pas obscènes.

 

Même si les clichés sont très artistiques et très softs, on se demande s’il est bien nécessaire d’en montrer autant pour devenir Miss Univers. Mais l’honneur de la France est sauvé, Malika Ménard ne fait pas partie des jeunes filles dénudées, ouf l’honneur de Geneviève est sauf!! D’ailleurs, notre Miss France a la cote auprès des parieurs et des internautes, se situant dans le top 20 des plus belles filles, parmi 82 quand même.

Bonne chance à Malika qui représente avant tout le charme à la Française, mais la pauvre a en face d’elle des Miss dignes de vraies top models, pas très naturelles et fardées à outrance. Nous saurons le 23 aout si les scandaleuses ont eu raison ou non de tomber le haut.