-[Jugurtha-Algerie] Après les sorties médiatique des députés de Béjaïa, Djamel Fardjallah et Tarek Mira, deux grosses cylindrées du parti en désaccord avec la présidence du RCD, c'ést au tour d'un autre député de la wilaya de Bouira, Ali Brahimi, de briser le silence et de dénoncer ce qu'il qualifie de «décision visant à le réduire au silence»,
[Jugurtha-Algerie]
Après les sorties médiatique des députés de Béjaïa, Djamel Fardjallah et Tarek Mira, deux grosses cylindrées du parti en désaccord avec la présidence du RCD, c'ést au tour d'un autre député de la wilaya de Bouira, Ali Brahimi, de briser le silence et de dénoncer ce qu'il qualifie de «décision visant à le réduire au silence», à la veille de la tenue de la session du conseil national. Ali Brahimi réagissait ainsi à la décision prise de le suspendre du parti, avant sa traduction devant la commission des conflits.
Le député Ali Brahim, membre de la direction du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) dennonce ce qu'il appelle le "travers structurel" du RCD. Il annonce son départ du parti.
Et voici maintenant les déférents courriels envoyé et reçue par monsieur Ali BRAHIMI,que ce dérnier m'a envoyé, au sein du parti et ses déclarations publiques durant cette crise:
1.15/03/09 Objet : A/S de mes charges de S.N.F.
fichier pdf: 1_demission_du_SN.pdf
2.13/04/2009 Objet : Situation du parti et du pays.
fichier pdf: 2_Situation_du_parti_et_du_pays.pdf
2_Situation_du_parti_et_du_pays.rar
3.Objet/ indiscipline
fichier pdf: 3_letr_de..pdf
4.reponse Objet: a/s de votre courrier du 29/04/09.
fichier pdf: 4_reponse..pdf
5.le 03 juin 2009 Communiqué
fichier pdf: ALI_A_MUGABE.pdf