Mais bon sang !

Tous les ans des automobilistes et des motards se tuent sur cette route, quand est-ce que des travaux ou une signalisation, ou même des radars  seront mis en place ?

Pour ceux qui ne connaissent pas cette route, quand vous venez de Narbonne et que vous descendez sur Narbonne plage, vous avez  les rochers blancs gris qui sont parsemés dans la nature, un château, des arbres, des sous bois, puis de nouveau les rochers…vous vous imaginez déjà rois de la varappe !

 

 

 

Vous continuez votre chemin et là, le chant des cigales, vous ouvre la fenêtre pour mieux les entendre…tchi tchi tchi tchi tchi… quelques mètres plus loin des tables pour pique niquer, et des poubelles…théoriquement, on ne peut pas les rater, certains ne doivent vraiment pas être doués !

 

Vous continuer la route, que vous vous soyiez arrêtés pour manger ou non, et là, vous arrivez à une vue, paradisiaque !

 

Je crois que la descente sur Saint-Tropez est du pipi de chat à côté ! C’est d’une beauté à couper le souffle ! Et là, je vous jure que l’image que j’utilise est à double tranchant !

Elle est belle cette route, trop belle peut-être, car beaucoup finissent leur vie, là, sur le bitume !

Elle a des virages traîtres des routes déviées, décalées, des trompe l’oeils, des bosses, des endroits qui dévient,  des virages plus serrés qu’on ne le croirait, et une route trop étroite !

Devrions-nous alterner la circulation, pour la rendre moins dangereuse !

Bonjour les bouchons en plein été !

Celui qui s’arrête manger se retrouverait à coup sûr en contre sens de la circulation !

Comment faire pour sécuriser cette route !

Tous les 2 mois, il y a un mort !

Le dernier remonte à hier 16h45 un motard de 37 ans domicilié à Port-La-Nouvelle ! Il devait bien la connaître cette route, mais il ne devait pas s’attendre à trouver quelqu’un en face…maintenant savoir qui n’était pas sur son côté de route, l’enquête le dira !

Il y en a marre de voir que cette route au goût de paradis devienne l’enfer des motards et automobilistes, il y en a assez de lire la liste des morts dans les faits divers, et dire qu’on avait regardé pour habiter ce village, je suis contente d’avoir trouvé mon Paradis ailleurs !