Clothilde Courau se lâche!

clotilde-courau-2309422_1350.jpg

Clothilde Courau, comédienne mais aussi la princesse de Savoie, se lâche en se produisant sur la célèbre scène du Crazy Horse.

 

Clothilde Courau est une excellente comédienne française qui a su montrer son talent au cinéma comme au théâtre, qui depuis 2003 est entrée dans le Gotha en épousant le prince de Savoie. Après avoir donné naissance à deux superbes petites filles, Clothilde avait repris le chemin de la scène en Italie et en France avec succès, car elle a toujours affirmé son désir d’indépendance malgré son statut de princesse.

 

Clothilde Courau va frapper fort du 19 eu 29 septembre en apparaissant dans un spectacle du Crazy Horse intituler « Les nuits d’une demoiselle ». Bien sûr, rien de provoquant ni de vulgaire, mais une prestation sexy où Clotilde ne montrera aucune partie intime de son corps, comme l’a pu faire Dita Von Deese ou Arielle Dombasle avant elle.

L’actrice pourra ainsi montrer tout son talent habillé par Roberto Cavalli, en mêlant danse et play-back, au milieu de danseuses superbes qui elles sont pratiquement nues! Clothilde Courau à 41 ans dévoilera une facette inconnue montrant une féminité à fleur de peau, mais ces représentations semblent l’éloigner encore de son rôle de princesse, qui déjà est mise à rude épreuve depuis les nombreuses rumeurs de rupture avec son mari le bel Emmanuele de Savoie, qui se serait montré très entreprenant envers d’autres femmes.

L’actrice avoue s’être préparée durement et longuement pour cette prestation très physique, avec l’aide du chorégraphe du cabaret, Philippe Decouflé, qui enchantera c’est sûr tous ceux qui auront la chance de la voir sur scène. Clotilde Courau désire ainsi affirmer complètement sa féminité d’une manière artistique et subtile. Une façon originale et inhabituelle de fêter ces 7 ans de mariage, qui auront lieu le 25 septembre!

2 réflexions sur « Clothilde Courau se lâche! »

  1. Elle a bien raison!
    Elle ne ternira pas son statut de princesse, ou alors, Les « sujets » ont vraiment des esprits très étriqués !!

Les commentaires sont fermés.