Le premier album de Claire Keim sort en janvier, pour des titres superbes et une voix d’or. À découvrir absolument.
Claire Keim sort son premier album en janvier, il s’intitule « Où il pleuvra » et le premier single « Ça dépend » promet de connaître un beau succès sur les ondes. Dans cet album Claire Keim ne se contente pas de montrer sa belle voix, car pour certains titres elle est également auteur.
On connaissait l’attrait de la belle Claire pour pousser la chansonnette, auprès des « restos du coeur » bien sûr, participant à chaque show depuis quelques années, mais aussi avec un duo avec Marc Lavoine qui a été très apprécie du public en 2001.
Avec cet album, Claire veut prouver qu’elle est une vraie chanteuse, et que ce n’est pas un simple caprice de star, une envie soudaine de comédienne qui veut essayer autre chose. En effet, Claire Keim est une artiste confirmée et complète, qui a étudié le chant, la danse et la comédie, faisant partie de comédie musicale dès son plus jeune âge, et à 17 elle faisait partie de la troupe de « Paul et Virginie », de Jean-Jacques Debout.
Dans sa jeunesse elle a travaillé dans un piano-bar, et a aussi fait partie d’un groupe en tant que chanteuse, ou chanté la bande-annonce de feuilleton télévisé où elle jouait. Depuis toujours le chant fait partie de sa vie, elle a juste décidé de plus travailler cette facette de son talent en ce moment, sans pour autant arrêter la comédie. Elle apparaît d’ailleurs dans plusieurs feuilletons télévisés, des comédies le plus souvent où elle est parfaite.
Superbement belle, tout semble sourire à Claire Keim et le premier single de son album « ça dépend » tourne en boucle sur les ondes, une ballade bien agréable aux oreilles. Côté coeur tout lui sourit également, vivant paisiblement auprès de sa fille et de son amoureux Bixente Lizarazu. Bonne chance Claire!
Disons qu’elle chante aussi bien que Lizarazu touche le ballon…
En sachant que si Lazarazu était en équipe de France c’était grace à son grand pote Zidane, sinon il serait ramasseur de balles, donc vla le niveau.
Mais bon chacun ses goûts.
je confirme pas genial, vient de l’ecouter sur deezer et ben elle s’est pas trop pris la tete on dirais du vanessa paradis sans talent…. ENFIN HEUREURSEMENT TOUTE LA PRESS est avec elle alors… QUOI DIRE DE PLUS DIRAIS NAULEAU OU ZEMMOUR