La crise, la dette, le chomage, la pauvreté, la guerre… l’heure est grave!
On nous ment depuis un demi siècle, la République se consume depuis que nos gouvernements ont mis le pied dans le marché des armes, de la finance et de la drogue. Que de corrompus parmi les politiques et patrons sont à l’affiche!
Et pourtant, on fait du petit fraudeur à la caf une affaire d’état, alors que des autres, que dire, une négligence, un non lieu, un sursis, une relaxe? Ah jolie la séparation des pouvoirs, sur la papier seulement, ça suffit pour des moutons!
Voilà, tout le monde sait mais on hésite encore… et comment faire? Aucun leader depuis De Gaulle n’a surgi pour nous unir vers ce qui nous manque le plus: une France PROPRE, plus juste, plus équitable, plus honnête, plus transparente, plus dynamique.
Pendant ce temps là, dans le dos des peuples, les grands banquiers et hommes d’affaires soutenus par des fous de dieu de toute confession, utilisent militaires, espions, intellectuels, scientifiques, journalistes, une armada soudoyée, un troupeau de grosses têtes anesthésiées er alliénées pour régler l’humanité à leur convenance. Je vous le dis et je n’ai pas peur de passer pour zinzin tellement c’est probable, si nous laissons faire c’est tout droit que nous allons y rôtir dans la marmite des Illuminati!
Rappelez-vous le dernier discours du président Kennedy avant son assassinat… Des sociétés secrètes, basées sur des systemes mobilisant quantité de ressoursces matérielles et humaines, procédant par infiltration, par intimidations, au services desquels sont des espions, politiques, intellectuels, scientifiques etc…
Vous comprenez bien que les coincidences s’accumulent… de Pearl Harbor au 11 septembre, on s’insurge, mais il y a problème, celui qui s’insurge est considéré comme idiot ou comme terroriste depuis notre attachement aux Nations Unies.
Pourquoi terroriste? Je m’en réfère à l’article 29 de la déclaration universelle des droits de l’homme signée par l’onu en 1948, 3 eme paragraphe, selon lequel tous droits et libertés cités s’annulent s’ils sont contraires aux intérêts et principes des nations unis.
Vous le savez, l’Europe est à la botte des Usa, la France au bottillon de l’Europe, les français en souliers vernis ou en tong, c’est selon la couche et parfois la souche, et pourtant ils sont français, ça vous dit rien, ça? l’identité nationale? Liberté égalité fraternité laïcité?
J’oserai dire que la première chose à faire est de se défaire de ces liens, de cet attachement à la politique israélo-américaine, comme à celle de l’Europe, lesquelles favorisent et consolident un système qui bride chaque jour un peu plus nos libertés individuelles, alors que notre république a été pensée pour que les citoyens restent" libres et indépendants", non esclaves de profiteurs en kipa, en cravate (forme de la croix) en burka!
Alors pour 2012, réveillons-nous! N’oubliez pas d’abord de fêter le 14 Juillet ! Pendant que les "5000" invités de la garden party iront sucrer les fraises avec Marie-Antoinette et Napoléon, nous nous rassemblerons dans le coeur et l’âme avec les sacrifiés de la république boursicotte.
Justement, ce matin j’apprends par Karl Zéro via alter info, que la dette prendrait sa source dans la modification des statuts de la Banque de France, sous Pompidou, article datant de 1973: La Banque de France ne dispose plus désormais d’avance de trésor. Autrement dit elle commence dès lors à emprunter avec intérêts aux banques privées et entreprises. Ainsi depuis 1980, la dette est monté à 27 milliards! A l’époque Pompidou passait president dans la banque Rothschild, et administrateur de nombreuses sociétés, encore une coincidence?
Je disais donc, pour 2012… oui, réveillons nous et tous à nos cerveaux… Pas question de se serrer le corset sans broncher… Votons d’abord et seulement pour un candidat qui nous redonne nos libertés et notre indépendance citoyennes. Pourquoi s’acharner à défendre nos valeurs républicaines si c’est pour les donner en patûres aux loups, aux diables de la coaliton guerrière! STOP ! ALERTE! la LAICITE s’il vous plait!!! Diable et Dieu sont des mots qui font bip dans la république laïque! ah bon… c’est bizarre tout de même…
Bon bon très bien, restons en à la laicité puisqu’elle est brassée à la mode impériale, devenue le point de convergence pour stigmatiser les religions et appeler à l’athéisme sinon au plaisir et à la jouissance maximum, histoire d’oublier que nous avons une conscience … Ce n’est pourtant pas ce qu’avaient dit nos ancêtres! A cause des crimes de l’Eglise, aucune autorité religieuse ne pourrait désormais s’infiltrer dans la justice ni le pouvoir. De même conformément aux droits de l’homme personne ne pourrait être inquiété pour sa religion ou son athéisme, chacun pouvant vivre avec la sienne en tolérant celle des autres.
Bref les discours s’embrouillent et nous embrouillent, qu’on s’en débrouille! A quoi bon pleurer sur aujourd’hui si hier et demain sont morts!! Un peu facile la fatalité… A vous d’y penser, c’est ce qu’on a de plus que les animaux pour vivre ensembles. Tout le monde le mixe à toutes les sauces, ce vivre ensemble, là encore comme la laïcité il faut le laisser là où il a été pensé par Rolland Barthes, c’était juste un tremplin pour que chacun ait sa place et son rôle dans la société. Rien à voir avec un état tenu par des élites dorées, vissées, huilées, pour la construction d’un gouvernement mondial, rien à voir avec la privatisation et la dette qui s’en suit, au contraire, des fonctonnaires, beaucoup de fonctionnaires au service de l’Etat, c’est à dire de tous et de chacun.
A vous la parole, critiquez, proposez, pleurnichez, peu importe, mais UNISSONS NOUS pour reprendre la République qu’on nous a volée.
[quote]Vous le savez, l’Europe est à la botte des Usa, la France au bottillon de l’Europe, les français en souliers vernis ou en tong, c’est selon la couche et parfois la souche, et pourtant ils sont français, ça vous dit rien, ça? l’identité nationale? Liberté égalité fraternité laïcité?
[/quote]
Attention « Laïcité » n’est pas dans la devise de la République Française. Et d’ailleurs on a bien mit à mal ce principe de société qu’est la laïcité quand on voit Fillon aller inaugurer une mosquée! D’après ce que j’ai lu, ce genre d’inauguration de monument religieux ne se fait plus depuis Napoléon!
Dire qu’on reprochait à Sarkozy Président d’avoir fait le signe de croix lors d’une messe!
Bon même si parrallèlement, dans son discours, Fillon a fait allusion a des choses très justes, je me demande pourquoi c’est le Premier ministre qui a inauguré et non justement un représentant de l’islam en France.
Bonjour Julien, certes, la laïcité n’est pas dans la devise, elle est pourtant rabâchée chaque jour par ceux qui nous gouvernent et leurs médias, mais pas dans un esprit de respect ni de tolérance, plutôt pour stigmatiser et diviser. C’est aussi une stratégie pour faire diversion et pour cacher que ceux qui nous entraînent dans ces guerres ne sont justement pas des laïques.
« de la liberté au fascisme… »
« Aaron Russo dévoile dans ce film l’immense arnaque qui a lieu aux états-unis avec les impôts sur le revenu. Effectivement, il n’existe aucune loi qui force le peuple américain à payer des impôts, car cette dernière se mettrait en opposition à leur constitution. De belles images de la corruption et mauvaise foie des élites. »
[url]http://www.conspipedia.fr/?p=477[/url]
[b]6h13 ce matin, Voila un premier article d’excellente qualité.
Je ne parlerai pas, a cette heure de son contenu, je reviendrai dans la journée.
Je veux juste dire, que la rédactrion, le style, la réflexion, TOUT est au rendez-vous pour faire de Nadjia une excellente rédactrice, mais çà, je le savais déjà.
Ton texte personnel est un exemple à suivre par ceux qui parfois se contentent de relayer une information sans y mettre leur « AME ».
D’ailleurs, Julien a été le premier à le comprendre, lui qui, également, rédige avec un style qui lui est propre, n’hésitant pas, comme toi, Nadia, à mouiller « sa chemise ».
A tout à l’heure
SOPHY [/b]
Merci Plumette pour votre article criant de vérité!
Oui réveillons-nous je suis bien d’accord!
Va-t-il encore falloir un candidat à la hauteur, et ne parlez pas de Villepin, Royal ou je ne sais quel autre guignol mégalo.
C’est pas gagné, mais si on se sort les doigts de l’a… peut-être qu’on va finir par y arriver!!!
L’Odyssée suit son court… Assassin
{youtube}o1Z_WTY6dH4{/youtube}
Une nouvelle étape dans l’ évolution de l’analyse des paramètres.
Qui lache l’affaire ? Qui part ? Qui reste ?
Certains on plusieurs vestes,
D’autres sont contagieux comme la peste ,
Et tous veulent du changement, mais quel changement ?
Changer de gouvernement, changer de rapport avec les gens.
Changer les enfants, changer en plus conscient,
Changer le monde, changer le présent ?
Ça c’est sur, le futur en dépend.
Mais quelles solutions pour lutter contre la décomposition sociale
Qui s’installe et pénètre,
Chacun d’entre nous qui ne connecte pas son intellect ?
Je parle clairement pour que tout le monde me comprenne.
Autant mes ennemis, que mes amis que j’aime.
Sommes nous nés sur cette planète pour reproduire inlassablement,
Les rapports humains guidés par l’incrédulité des gouvernements ?
Des fois, cut ta télé, change ton quotidien,
Rentre dans un musée, ou lis un bouquin.
L’odyssée de la vie n’est pas un film au cinéma.
Si tu ne t’éduques pas, tu restera en bas !
Je ne veux pas de leader, mais un monde qui m’inspire.
Je ne veux pas de pays, mais un enfant qui sache sourire.
Pour ça, Assassin combat jour après jour.
Hoo, et l’odyssée suit son cours !
[Refrain]
Quand on tue une opinion, normal qu’on s’expose à des risques.
Exemple l’URSS, ou pire le Sud des Ameriques.
Plus de choix, que choisir entre la peste et le choléra ?
Voilà quand on ne baisse pas son froc devant les USA !
Toute thèse révolutionnaire sillonante est bannie.
C’est comme au poker, on t’arnaque puis te déshabille.
De haut en bas, en Occident ou pas gars
Les peuples insoumis sont aujourd’hui ceux qui bouffent du rat.
S’installer en Afrique, en Asie est non négligeable.
Pour un occidental, là bas, la vie est plus que rentable.
On triche, on tue, plus que jamais corrompu,
Pas de risque pour un voleur sous l’étiquette de l’ONU.
L’occident approuve, la Somalie le prouve.
Qui sème la merde, la récolte puis la trouve.
Unissons-nous pour préserver ce qui reste de l’amour,
Pour que l’odyssée suive son cours !
L’odyssée suit son cours, et rien ne l’arrête.
Mais à quel prix le vent se fraie un passage quand il y a une tempête.
Les courants artistiques sont le baromètre de la situation politique d’un pays.
On shoote les chanteurs de raï en Algérie.
On emprisonne les poètes en Colombie.
On exécute les leaders noirs au Etats-Unis.
Et on me parle du respect des Droits de l’Homme dans mon pays.
Non, non, non, le fleuve coule mais l’eau n’est plus potable.
Tu peux t’abreuver à sa source mais pas au pichet sur ta table.
A qui donner sa confiance ?
Dans l’œil réside la méfiance.
L’alliance des poètes n’existe que dans les rêves de l’enfance.
La réalité rappelle les réactions radicales d’un réalisme renfermant
Dans ses récifs, la rivalité résultant des relations auquelles l’Homme a recours,
Pour que l’odyssée suive son cours !
Merci pour votre passage, Sophy et Cinquièmevitesse..
En effet, vous le ressentez comme moi,le contexte n’est pas sain, que nous roulions ou pas sur l’or, avec ou sans pétrole, nous n’en voyons pas la couleur! Et comme le dit le clip, éteins ta télé pour faire autre chose!
Enfin quand même beaucoup, se rendent compte que l’outil internet est précieux pour élargir le champ la démocratie qui, malgré nos liens étranglés ou éclatés, a progressé grâce au sites et blog indépendants.Si je n’ai pas manqué d’étape, des plages de vérités et de libertés se sont ouvertes, le reporter citoyen et le commentateur lecteur ont permis un rebondissement de l’info révolutionnaire. En écrivant leur ressenti et en envoyant les lecteurs vers d’autres liens vers d’autres articles, ces internautes sont devenus témoins et acteurs de l’info. C’est là notre plus gros atout pour agir dans la République, c’est l’union et l’organisation qui nous manquent pour mettre à profit nos débats, ils ne tient qu’à nous d’y réfléchir… Une piste pour commencer et puisque la presse indépendante a besoin de revenus… si nous donnions 1 euro par mois à chacune, de 4 à 10 par exemple, au choix bien sûr selon ses convictions et ses préférences, et mettons y un commentaire régulier envoyant vers ces sites auxquels chacun est abonné 1 euro?
2 coups de gueule pas dans la dentelle ce matin à la une de [u]bakchich info[/u] et de [u]toutsaufsarkosy[/u]! Seront-ils victimes du même acharnement contre le groupe de rap contestataire pour avoir osé DIRE??
« Cité contre cités : la guerre de France n’aura pas lieu »
Tribune / 30 juin par Lotfi Bel Hadj Lettre ouverte à Alain Finkielkraut qui nous livre une belle leçon sur la constante lâcheté de nos élites dans la débâcle, leur opportunisme outrageux.
Sarkozy toujours plus ignoble: « Le CRIF (représentation en France de la secte des assassins sionistes) est un interlocuteur essentiel de l’Etat »
« Je sais combien est réel et profond l’attachement des juifs de France aux valeurs de la République, ainsi qu’à la Nation française ». Il ajoute : « Le CRIF que vous présidez est un interlocuteur essentiel de l’Etat ».Le chef de l’Etat se réjouit également « de la qualité de nos relations, marquées par l’amitié et la confiance mutuelles, mais aussi par les convictions humanistes (!!) que nous avons en partage ».
ce que dit le premier commentaire:
« »LIBERTES: AU SECOURS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!! A LIRE D’URGENCE
Chacune de vos conversations et chacun de vos mouvements pourra être enregistré et filmé dans les avions, ce sera autorisé par l’Union Européenne, pour se battre contre le terrorisme! Et puis quoi encore? Un micro dans le matelas de la chambre à coucher ensuite? L’Union Européenne est devenue totalement folle, débile, sénile, malade, voyez ce papier du Telegraph de ce matin: »Airline passengers could have their conversations and movements monitored under a European Union project aimed at tackling terrorism » signé David Millward. « Brussels is funding research at Reading University aimed at detecting suspicious behaviour on board aircraft. A combination of cameras, microphones, explosive sniffers and a sophisticated computer system would give a pilot early warning of any danger. But the work will alarm civil liberties campaigners who fear the growth of the surveillance state «
[b]Chère Najia,
Nos Libertés se réduisent comme peau de chagrin.
Au nom du terrorisme, les dirigeants de tous bord NOUS terrorisent.
Imaginons un vol long courrier, de 17 à 20 heures d’avion, sans un mot à son voisin, de peur de dire des mots mals compris, mal traduits.
Imaginons (on y arrivera) que lorsque vous voulez aller aux toilettes dans l’avion, un Policier, vous accompagne jusqu’à la cabine des toilettes.
Imaginons qu’à l’intérieur de cette cabine une caméra vous filmera au cas où, vous feriez autre chose que de soulager vos organes.
le même policier vous raccompagnera à votre place.
C’est FOU, le Monde devient FOU!
Tout çà pour avoir le controle de nos faits et gestes en nous faisant croire que nous sommes menacés ?
mais où allons nous à ce rythme ?
je suis effarée par cette perspective.
Et que faire ????
La vie va devenir intenable.
Bises tristounettes
Sophy [/b]
Coucou Sophy, j’avais encore des infos à faire passer et des commentaires à faire sur d’autres articles, mais je n’ai plus de connexion internet sur mon poste de travail depuis la fin de matinée,(???) obligée de passer par l’ordi des enfants, assez limité en puissance et mémoire, sinon le cyber café si j’ai le temps d’y aller dans la journée, sinon demain… à plus…
[b]demain çà ira mieux..
bises, ton premeir article a du succès, et ce n’est pas fini.
Tu soulèves les vrais problèmes et pose les bonnes questions.[/b]
En ce qui concerne ces enregistrements, ils n’ont qu’à le faire.
Imaginez-vous les moyens qu’il faudra, et puis on ne va pas tous passer par la carte prison…
Moi aussi je pense comme vous, mais on a beau penser, ils ne nous demandent pas notre avis.
Alors que l’arroseur finisse arrosé!!!
C’est tout ce qu’ils méritent, et cette surveillance abusive ne les emmènera pas au paradis!
Parfois je me dis même que ça doit les réjouir de nous voir crier au scandale, à l’abus de nos droits… alors respirons un grand coup, et gardons en tête que nous ne sommes pas encore dans un roman d’Orson Wells!
[i] »et gardons en tête que nous ne sommes pas encore dans un roman d’Orson Wells! » [/i]
EN ETES VOUS AUSSI SÜRE QUE CELA ? !!
Parfois la réalité dépasse la fiction !
regardez l’Allemagne en 1924 et puis en 1934 !!!
Citoyens la république ne sera pas à nous ! :
[url]http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-5460952-6.html#comment55805585[/url]
« Comprendre l’Empire »
Alain Soral
Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations
[img]http://www.egaliteetreconciliation.fr/boutique/client/cache/produit/150_____comprendrelempire_35.jpg[/img]
Ca commence avec un bracelet pour des cas isoles , :
« un étranger qui présente une grave menace à l’ordre public et fait l’objet d’un recours empêchant son expulsion » se verra ‘désormais obligé de porter un « bracelet électronique ».
et ça finira avec une puce RFID sous la peau pour tous !
« …..un roman d’Orson Wells……?!
😀 😀 😀
Mort de la République, fin des libertés individuelles, théorie du complot, illuminati, nouvel ordre mondial, club bilderberg, retour au fanatisme religieux, hadopi, idenum…
Cela ressemble fortement à la fin d’un cycle et à la création d’un nouveau tel que l’ont connu les egyptiens, les romains, etc…
Sans pousser au pessimisme, attendez vous à ce que les choses se dégradent plus encore…
Oh ça va!!! je me suis trompée à chaque fois je confond…
Bref, je rectifie, George Orwell!!!
Sinon Véritas, évidemment je suis d’accord, moi aussi ça commence sérieusement à m’intriguer tout ça…
Seulement voilà, plus nous développerons la peur et la paranoïa, plus on y aura droit!!!et plus on nous y enfoncera…
5EMEV, J’AVAIS BIEN COMPRIS ORWELL , A TEL POINT QUE JE N’AVAIS PAS VU ECRIT ORSON WELLS !
Maintenant il y a 2 solutions :
soit vous prenez Schopenhauer ,
soit vous prenez les évangiles.
« Choisis la vie afin que tu vives »
(Ce commentaire est aussi valable pour votre article sur la sagesse)
Véritas, c’est Libertinus qui m’a fait la réflexion, pas vous!!!
2 solutions?
Un peu réducteur non?
[quote]Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité (Antoine de Saint Exupéry)[/quote]
Ou rêves ta vie, et vis tes rêves!!!
On a aussi
« La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit »!
Voilà ma philosophie!
Les rêves ne suffisent pas ! les rêves se brisent sur le mur de la réalité .
il faut une ferme assurance ! il faut la foi !
Véritas… mon Véritas…
Vu que vous êtes maltraité sous d’autres articles, je vais rester sympa avec vous…
[quote]Les rêves ne suffisent pas ! les rêves se brisent sur le mur de la réalité .[/quote]
Je ne dis pas que les rêves suffisent, mais ils sont un moteur!
Sans rêves, à quoi bon vivre?
A quoi bon s’accrocher?
Désolée, Dieu ne me suffit pas!!!
[quote] …
il faut une ferme assurance ! il faut la foi ! [/quote]
Oh oui il faut la foi, la foi en la Vie!!!
Une ferme assurance aussi, y a pas de doutes!!!
Il y a des rêves réalisables, et la réalité n’est pas qu’un mur, elle peut aussi être douce et agréable!!!
[i] »Vu que vous êtes maltraité sous d’autres articles »[/i]
Je vous remercie de cette reconnaissance de maltraitance !!!
Peut-être qu’un jour aussi vous reconnaitrez que j’avais raison,
quant à la sagesse, pour reconnaitre que …
le commencement de la Sagesse c’est la crainte de l’Eternel.
(Salomon).
(la pression de la « cocotte mondiale » montant !).
Mais je le crains l’éternel… la Vie est bien plus forte que moi… La Vie c’est Dieu? Dieu c’est la Vie?, Dieu c’est Dieu?, la Vie c’est la Vie???
Nous croyons à la même chose, nous n’utilisons pas les mêmes mots et les mêmes concepts, voilà tout!
Ne l’aviez-vous pas encore compris?
En tout cas, désolée, mais je vous le dis d’avance, je ne pourrais jamais reconnaître que vous avez raison, car raison de quoi?
Quand on ne parle pas pas de choses visibles et concrètes, il est dur d’avoir raison.
C’est votre vérité, je ne peux donc pas avoir raison pour une vérité!!!
Pas celle-là !
Moi je ne vous demanderez jamais de reconnaître que j’ai raison, et puis à quoi cela me servirait-il?
C’est pas avoir raison qui est important… c’est justement pouvoir se dire qu’avoir raison c’est juste impossible!
La Vie est mouvement!
On ne peut dire qu’on a raison d’une chose insaisissable!
[url]http://r-sistons.over-blog.com/article-eva-r-sistons-lance-son-appel-du-18-juin-pour-liberer-la-france-de-la-racaille-52406147.html[/url]
« C’est à cette époque de l’année que le groupe Bilderberg, rassemblant environ 120 milliardaires, banquiers, hommes politiques, industriels, universitaires, haut fonctionnaires, personnalités d’influence dans le monde du travail et de l’éducation et journalistes, se réunit pendant un week-end dans un hôtel. ou un centre de villégiature quelque part en Amérique du Nord ou en Europe, afin de discuter en privé des affaires du monde… »
[url]http://www.rue89.com/2008/06/11/bilderberg-silence-medias-sur-les-reunions-de-lelite-mondiale[/url]
« Le journaliste d’investigation Daniel Estulin a prononcé devant la classe politique à Bruxelles un discours qui révèle l’intention de l’élite financière de détruire l’économie globale et de transformer le monde en une entreprise dont elle seule serait bénéficiaire. »
[url]http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/06/12/daniel-estulin-denonce-le-groupe-bilderberg-au-parlement-eur.html[/url]
A qui profite l’euro? oligarchie, mafia et banques…
{youtube}IgFi6st-zvY{/youtube}
{youtube}24rviTMTJd0{/youtube}
{youtube}vKBHiYZASgY{/youtube}
« Internet ou la fin de la vie privée » ?
[url]http://www.scribd.com/doc/26347883/Internet-Ou-Le-Fin-de-La-Vie-Privee-Christophe-Jacquemin-2007[/url]
« les empêcheurs de tuer en rond, espèce menacée… »
[url]http://www.scribd.com/doc/32020477/Les-empecheurs-de-tuer-menaces[/url]
[b][i] »Brigitte Bardot a décidé mardi de pousser « un coup de gueule » contre la politique du président de la République en affirmant dans un communiqué que « la trace du passage au pouvoir de Nicolas Sarkozy est d’une négativité et d’une médiocrité inquiétantes ». « Vous, et vos ministres aussi inutiles que lâches, à la limite de la malhonnêteté et du ridicule, n’arrivez pas et n’arriverez plus à satisfaire la population française qui vous a élu en 2007 croyant dur comme fer à vos promesses non tenues ! » écrit Brigitte Bardot dans un communiqué présenté comme « un coup de gueule au chef de l’État ». »[/i][/b]
Bravo Brigitte, vous étiez si jolie, vous êtes restée si douce et pour le combat des justes, si présente, vous méritez bien la statue de Marianne.
« Attaque contre l’euro et démantèlement de l’Union Européenne
par Jean-Claude Paye »
« Loin d’être l’action de la « main invisible du marché », la crise de l’euro est le fruit d’une stratégie mûrement préparée par Christina Rohmer et le Comité des conseillers économiques de la Maison-Blanche. Il s’agit de sauver l’économie étasunienne en contraignant les capitaux européens à se réfugier outre-atlantique, et en plaçant à terme l’économie des États de la zone euro sous contrôle US via le FMI et l’Union européenne. Jean-Claude Paye analyse les premières étapes du processus en cours… »
[url]http://www.voltairenet.org/article166199.html[/url]
« Génocidaires, bienvenue en France ! »
« Le 12 juillet, l’Assemblée examinera l’adaptation de la loi aux textes internationaux afin de permettre aux tribunaux français de juger génocides, crimes contre l’humanité et crimes de guerre survenus à l’étranger… Quatre dispositions de ce texte sont jugées inacceptables par la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme (CNCDH) et la Coalition française pour la Cour pénale internationale (CFCPI). Il faut dire que ce texte a été rédigé en une nuit. Imaginez les sénateurs, les yeux piquants par un besoin de sommeil, écrire un texte sur les génocides… »
[url]http://www.bakchich.info/Genocidaires-bienvenus-en-France,11333.html[/url]
« Le Grand Marché, un totalitarisme planétaire sans précédent »
« Un catalogue effroyable :
* victimes de la faim sur une planète dégueulant de victuailles, mais soumises au plus viles spéculations sur les matières premières essentielles ;
* populations et territoires sacrifiés au culte de la rentabilité (amiante, catastrophe de Bhopal, Tchernobyl, pétrole du Golfe du Mexique) ;
* millions de victimes du Sida dans les pays africains ou d’ailleurs, soumis au bon vouloir des grands laboratoires pharmaceutiques et leurs juteuses licences ;
* milliers de victimes civiles dans les guerres d’occupation menées par les “forces du Bien” aux quatre coins de la planète. »
[url]http://yetiblog.org/index.php?post/LE-MARCHÉ,-UN-TOTALITARISME-PLANÉTAIRE-SANS-PRÉCÉDENT[/url]