La crise, la dette, le chomage, la pauvreté, la guerre…  l’heure est grave!
On nous ment depuis un demi siècle, la République se consume depuis que nos gouvernements ont mis le pied dans le marché des armes, de la finance et de la drogue. Que de corrompus parmi les politiques et patrons sont à l’affiche!

Et pourtant, on fait du petit fraudeur à la caf une affaire d’état,  alors que  des autres, que dire, une négligence, un non lieu, un sursis, une relaxe? Ah jolie la séparation des pouvoirs, sur la papier seulement, ça suffit pour des moutons!

Voilà, tout le monde sait mais on hésite encore… et comment faire? Aucun leader depuis De Gaulle n’a surgi pour nous unir  vers ce qui nous manque le plus: une France PROPRE, plus juste, plus équitable, plus honnête, plus transparente, plus dynamique.

Pendant ce temps là, dans le dos des peuples, les grands banquiers et hommes d’affaires soutenus par des fous de dieu de toute confession,  utilisent militaires, espions, intellectuels, scientifiques, journalistes, une armada soudoyée, un troupeau de grosses têtes anesthésiées er alliénées pour régler l’humanité à leur convenance.  Je vous le dis et je n’ai pas peur de passer pour zinzin tellement c’est probable, si nous laissons faire c’est tout droit que nous allons y rôtir dans la marmite des Illuminati!

Rappelez-vous le dernier discours du président Kennedy avant son assassinat… Des sociétés secrètes, basées sur des systemes mobilisant quantité de ressoursces matérielles et humaines, procédant par infiltration, par intimidations,  au services desquels sont des espions, politiques, intellectuels, scientifiques etc…  

Vous comprenez bien que les coincidences s’accumulent… de Pearl Harbor au 11 septembre, on s’insurge, mais il y a problème,  celui qui s’insurge  est considéré comme idiot ou comme terroriste depuis notre attachement aux Nations Unies.
Pourquoi terroriste? Je m’en réfère à l’article 29 de la déclaration universelle des droits de l’homme signée par l’onu en 1948, 3 eme paragraphe, selon lequel tous droits et libertés cités s’annulent s’ils sont contraires aux intérêts et principes des nations unis.

Vous le savez, l’Europe est à la botte des Usa, la France au bottillon de l’Europe, les français en souliers vernis ou en tong, c’est selon la couche et parfois la souche, et pourtant ils sont français, ça vous dit rien, ça? l’identité nationale?  Liberté égalité fraternité laïcité?

J’oserai dire que  la première chose à faire est de se défaire de ces liens,  de cet attachement à la politique israélo-américaine, comme à celle de l’Europe, lesquelles favorisent et consolident un système qui bride chaque jour un peu plus nos libertés individuelles, alors que notre république a été pensée  pour que les citoyens restent" libres et indépendants", non esclaves de profiteurs en kipa, en cravate (forme de la croix) en burka!

Alors pour 2012, réveillons-nous! N’oubliez pas d’abord de fêter le 14 Juillet ! Pendant que les "5000" invités de la garden party iront sucrer les fraises avec  Marie-Antoinette et Napoléon, nous nous rassemblerons dans le coeur et l’âme avec les sacrifiés de la république boursicotte.

Justement, ce matin j’apprends par Karl Zéro via alter info, que  la  dette prendrait sa source dans la modification des statuts de la Banque de France, sous Pompidou, article datant de 1973: La Banque de France  ne dispose plus désormais d’avance de trésor. Autrement dit elle commence dès lors à emprunter avec intérêts aux banques privées et entreprises. Ainsi depuis 1980, la dette est monté à 27 milliards! A l’époque Pompidou passait president dans la banque Rothschild, et administrateur de nombreuses sociétés,  encore une coincidence?

Je disais donc, pour 2012… oui, réveillons nous et tous à nos cerveaux… Pas question de se serrer le corset sans broncher… Votons d’abord et seulement pour un candidat qui nous redonne nos libertés et notre indépendance citoyennes. Pourquoi s’acharner à défendre nos valeurs républicaines si c’est pour les donner en patûres aux loups, aux diables de la coaliton guerrière! STOP ! ALERTE!  la LAICITE s’il vous plait!!! Diable et Dieu sont des mots qui font bip dans la république laïque!  ah bon… c’est bizarre tout de même…

Bon bon très bien, restons en à la laicité puisqu’elle est brassée à la mode impériale, devenue le point de convergence pour stigmatiser les religions et appeler à l’athéisme sinon au plaisir et à la jouissance maximum, histoire d’oublier que nous avons une conscience … Ce n’est pourtant pas ce qu’avaient dit nos ancêtres! A cause des crimes de l’Eglise, aucune autorité religieuse ne pourrait désormais s’infiltrer dans la justice ni le pouvoir. De même conformément aux droits de l’homme personne ne pourrait être inquiété pour sa religion ou son athéisme, chacun pouvant vivre avec la sienne en tolérant celle des autres.

Bref les discours s’embrouillent et nous embrouillent, qu’on s’en débrouille! A quoi bon pleurer sur aujourd’hui si hier et demain sont morts!! Un peu facile la fatalité…  A vous d’y penser, c’est ce qu’on a de plus que les animaux pour vivre ensembles. Tout le monde le mixe à toutes les sauces, ce vivre ensemble, là encore comme la laïcité il faut le laisser là où il a été pensé par Rolland Barthes, c’était juste un tremplin pour que chacun ait sa place et son rôle dans la société. Rien à voir avec un état tenu par des élites dorées, vissées, huilées, pour la construction d’un gouvernement mondial, rien à voir avec la  privatisation et la dette qui s’en suit,  au contraire, des fonctonnaires, beaucoup de fonctionnaires au service de l’Etat, c’est à dire de tous et de chacun.  

A vous la parole, critiquez, proposez, pleurnichez, peu importe, mais UNISSONS NOUS pour reprendre la République qu’on nous a volée.