CE MERCREDI 26 AOÛT 2009, SORTIE EN SALLES DU QUATRIÈME OPUS DE LA SAGA DESTINATION FINALE.
APRÈS LE TROISIÈME OPUS AVEC SES QUELQUES SCÈNES SPECTACULAIRES PRÉSENTÉES EN RELIEF, DESTINATION FINALE 4 EST LE PREMIER DE LA SAGA À AVOIR ÉTÉ TOURNÉ ENTIÈREMENT EN 3D !
SYNOPSIS :
Alors que Nick et ses amis s’apprêtent à s’amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s’écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son incroyable vision…
Persuadé d’avoir échappé à la mort, le groupe d’amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à mourir les uns après les autres — de façon de plus en plus brutale —, Nick doit trouver le moyen d’échapper à la mort une fois pour toutes, à moins d’atteindre, lui aussi, sa destination finale.
APERÇU EN PHOTOS :
BANDE-ANNONCE :
{youtube}d4JmDhbICvo&feature=related{/youtube}
N’ayant pas été déçu des opus précédents, je compte vraiment aller voir ce film au cinéma dès que j’en aurai le temps ! Et je vous invite, par la même occasion, à aller le voir également !
Bon choix, Benj !
Amicalement
Gosseyn
Merci, Gosseyn.
J’espère aller le voir le plus vite possible car il a l’air vraiment bien !
Amitiés,
Benjamin
salut Benjamin,
Le nanar parfait !!
L’éternel cohorte adolescente donnant la vague impression de lutter contre l’inévitable, une mort orchestrée à grands renforts d’hémoglobine, ou le scénarion est mince comme une feuille à cigarette !
La 3-D délivre juste un torrent d’hémoglobine, bien loin de grands classiques comme Shining.
A voir au second degré !
Michel
Michel,
Nul de détrône Shinning, chef d’œuvre incontestable de Kubrik (mais il n’a fait que des chef d’œuvres). C’est un film pour adolescents, on est prévenu. Mais ce qui est sûr, c’est que Destination finale est un très bon film, même si ce n’est que pour adolescents.
Michel,
Je pense d’ailleurs que AVATAR vale plus le coup d’être vu que ce film mais comme je n’ai pas été déçu en voyant les précédents DESTINATION FINALE je compte vraiment aller voir celui-ci en espérant qu’il ne va pas me décevoir…
Amicalement,
Benjamin
C’est à croire que certains s’amusent à faire baisser les notes…
Ah c’est fou de ce que c’est marrant, pfff