Hier soir, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont eu le droit à un petit intermède musclé entre l’animateur des 100 plus grands Christophe Dechavanne et un individu du public qui à pénétré sur le plateau pour faire passer un message poignant et profond : "le vaccin H1N1 est un poison"!  

Le pauvre animateur a laissé de côté son humour légendaire pour pousser un bon coup de gueule contre son agresseur qui s’est montré plutôt violent!

Malgré le fait que les caméras aient rapidement été détournées de la scène de catch qui se déroulait on pouvait tout de même entendre Christophe Dechavanne prié le jeune homme de le lâcher. Une petite question se pose alors : Où se trouvait la sécurité, pendant que l’animateur essayait de se débattre comme il le pouvait contre l’individu.

En tout cas, sa co-équipière Sandrine Quétier, a fait preuve de sang-froid et a rapidement pris la parole pour détendre l’atmosphère, face à un public quelque peu choqué.

Cette petite scène s’est tout de même rapidement et surtout bien finie, l’émission a repris son cours normal, après que Dechavanne ait tout de même pris le temps d’ajouter : "J’ai beaucoup de mal à me faire violer comme ça. Moi je donne la parole aux gens qui la demande mais pas de cette manière là".

On comprend quand même la réaction de Christophe, et pour tous ceux qui ont manqué ce moment de télévision voici le lien de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=RZ9hZS4NzwQ