Barbares ?

C’est comme ça qu’il faut les qualifier… ces Chinois ! Et pour cause, des milliers de chats terminent, chaque année, dans leurs assiettes… La Chine n’aime vraiment pas les chats !

Ces derniers subissent d’atroces souffrances avant d’être mangés : sur certains marchés, des chats appeurés qui attendent dans des cages insalubres… Qu’attendent-ils ? D’être choisis par un passant, qui les place dans de l’eau tiède afin que la fourrure s’en aille plus facilement… Ceux-ci sont ensuite saignés et leur fourrure est enlevée…

Bref, abstenons-nous de détails puisque des images ont été montrées sur Internet et pour quiconque intéressé, libre à lui d’aller y faire un tour même si ceci n’en vaut vraiment pas la peine !

COMMENT PEUT-ON LAISSER DES "HUMAINS" FAIRE DE TELLES CHOSES ?

Toute personne possédant un ou plusieurs chats doit être du même avis, également ceux qui n’en possédent pas d’ailleurs…  En France, une majorité de personnes ne peut tolérer ce genre de torture pratiquée en Chine. Eh oui, c’est de la torture, il n’y a pas d’autre mot !

Le pire, c’est que ces Chinois n’ont pas honte de filmer ce qu’ils font subir à ces pauvres bêtes, ils se contentent même de diffuser leurs vidéos sur Internet…

Personnellement, je pense que ces personnes, que je qualifie de cruelles, devraient subir exactement le même sort… C’est honteux !

Non seulement le chat est victime de ces tortures, mais aussi le chien… Ce dernier, plus connu comme le meilleur ami de l’Homme, ne serait-il donc pas celui du Chinois ? Eh pourtant non, chiens et chats y passent… malheureusement !

CES ANIMAUX ONT BESOIN D’ÊTRE SAUVÉS !