Cheryl Cole : Elle rend Victoria Beckham verte de jalousie .

Ex-membre d’un girl’s band et femme d’un footballeur célèbre, mais surtout jeune et talentueuse, la nouvelle star de la pop anglaise a tout pour remplacer Victoria Beckham, sa glorieuse aînée.

 

Posh n’est peut être plus pour longtemps la femme de footballeur la plus célèbre du monde. Cheryl Cole, Anglaise de 26 ans qui, comme elle, sort d’un girl’s band (les Girls Aloud), est sur le point de la supplanter dans le coeur de ses fans. Car non contente d’être plus jeune et plus sexy que Victoria, Cheryl dispose surtout d’un atout imparable : le talent. Son album solo, 3Words, qui vient de sortir en France, fait déjà un carton dans toute l’Europe. Par ailleurs, elle collabore avec des groupes comme les Black Eyed Peas et s’affirme comme la pop star de demain. Alors que Victoria a depuis longtemps abandonné l’idée de revenir sur la scène musicale.Comme celle de Posh, la vie privée de Cheryl ressemble à un conte de fées moderne. Serveuse, elle rêve de gloire et de paillettes.

En 2002, elle participe à l’émission Pop star et très vite, son charisme la propulse au sein de Girls Aloud, le girls band créé par ce show. Le succès est immédiat pour le groupe de celle qui s’appelle CherylTweedy. Les cinq filles vendent cinq millions d’albums et battent tous les records des Spice Girls, leurs glorieuses aînées. Cheryl marche donc résolument sur les traces de Victoria Beckham. D’autant qu’elle aussi a un footballeur dans sa vie. Le 15 juillet 2006, elle épouse en effet Ashley Cole, le très sexy joueur de Chelsea et de l’équipe d’Angleterre, dans une robe dessinée par Roberto Cavalli et estimée à 145 000 euro. Rien n’est trop beau pour ce couple ultrasexy, qui s’aime depuis l’été 2004. Très vite les magazines s’emparent de cette flamboyante histoire d’amour.

Mais depuis quelques semaines, le sordide s’est invité chez la princesse. Séducteur impénitent, Ashley Cole tromperait sa femme depuis plus de deux an. Et là où Victoria a pardonné ses infidélités à David, Cheryl se montre inflexible. Bafouée et humiliée, la jeune femme a contacté l’avocat qui s’est chargé du divorce de Paul McCartney, même si, selon certains proches, elle ne voudrait conserver que deux choses de ses quatre ans d’union : ses deux chiens, Buster et Coco. Déjà, on la dit très proche de Derek Hough, un danseur 24 ans rencontré à Los Angeles, où elle est jurée dans l’émission X Factor. Jeune, rebelle, talentueuse et désintéressée, que laissera donc Cheryl à la reine Victoria ?