Cher Lloyd est une chanteuse anglaise et comme je vous le dis dans le titre de l’article , elle a tout d’une grande.
Alors j’ai envie de vous parler de cette nouvelle chanteuse et de vous donner envie d’en apprendre plus sur elle et d’écouter son premier album.
Biographie : Cher Lloyd nait dans la ville de Malvern en Angleterre où elle vit avec ses deux parents Dina et Darren. Elle a aussi un frère Josh âgé de 16 ans et deux soeurs l’une a 12 ans et se nomme Rosie tandis que l’autre a 14 ans et s’appelle Sophie. Elle prend des cours en 2009 pour devenir chanteuse dans l’école Dyson Perrins CE Sports, elle chante même une chanson sur scène mais sa prestation ne sera pas appréciée du public. Elle tente sa chance au télé crochet X Factor, elle est éliminée dès la première audition mais persiste en faisant une seconde tentative et elle a bien fait car elle parvient à réussir les auditions mais elle fait mieux que ça, car elle arrive quatrième même si elle n’est pas la grande gagnante de la saison c’est déjà une bonne place. Et c’est la chanteuse Cheryl Cole qui la choisit dans son équipe. Mais elle a vécu de mauvaises épreuves et n’a pas pu montrer tous ses talents car elle a eu une infection à la gorge et n’a pas pu finir d’interpréter une chanson de Mike Posner sur scène et a même pleuré. Elle a donc réussi à aller jusqu’en finale et à décrocher la quatrième place car c’est la personne qui a eu le moins de votes du public.
Et c’est au mois de novembre de l’année dernière qu’elle sort son premier album intitulé Sticks + Stones. Elle a signé un contrat avec Simon Cowell qui est un des juges de X Factor. Le producteur RedOne a même collaboré sur cet album.
Elle a pour l’instant sorti 3 singles qui ont tous bénéficié d’un clip, "Swagger Jagger" qui a réussi à décrocher un numéro 1 des ventes au Royaume-Unis malgré des critiques négatives sur ce titre. Le second single "With Ur Love" est en duo avec le chanteur Mike Posner et cette fois-ci ce sont des critiques plutôt positives, suivra le troisième single "Want U Back" et qui aura lui aussi de bonnes critiques. A noter ce dernier single c’est la première fois qu’une chanson de Cher Lloyd est diffusée sur les radios américaines. La chanteuse annonce le 11 décembre 2011 une tournée dans tout le Royaume-Unis, "Sticks + Stones Tour".
Cher Lloyd est définitivement la chanteuse qui monte et qui essaie de conquérir l’Amérique et c’est tout le mal que je lui souhaite.