Charlie Sheen, une policière avoue et l’accable

 Et les ennuis commencent pour Charlie Sheen, lui qui l’année dernière avait été arrêté pour violences conjugales, aujourd’hui une policière avoue et l’accable.

Tout le monde connaît Carlos Irwin Estez plus connu sous le nom de Charlie Sheen, l’acteur formidable qui jouait dans la série culte "Mon oncle Charlie". Le 30 mai 2008, il s’unit à Brooke Mueller avec laquelle il aura des jumeaux .

 Il n’était pas connu pour être un sanguin jusqu’à l’année dernière, lorsque le 26 décembre 2009, Monsieur Sheen est arrêté pour violences conjugales. Ce soir – là, il a complètement pété les plombs, sous les yeux de ses enfants, il menace sa femme avec un couteau, plus tard sa femme révélera que ce n’était pas la première fois que son mari levait la main sur elle.

Jusqu’à aujourd’hui tout un système juridique s’est mis en place autour de cette affaire (des ordres d’éloignements etc.), mais hier, une policière, Valérie Mcfarlane qui est responsable de l’enquête et qui était sur les lieux le jour de Noël déclare à un journal américain que c’est elle qui a pris les photos de la scène des faits et de Brooke après l’agression, mais surtout déclare que si l’on avait l’occasion de voir les photos nous changerions d’avis sur Charlie Sheen, qu’avec ses photos on peut se faire un avis tout de suite sur lui, à l’entendre cet homme ordinaire cache une haine inexplicable, mais ce n’est pas tout, l’agent des forces de l’ordre déclare : " Cette femme avait peur. Très peur. Elle a été retenue dans son lit avec un couteau sous la gorge pendant 20 minutes ! Elle a eu très peur pour sa vie." précisant au passage que pendant ces minutes qui ne s’en finissaient plus Charlie aurait craché plusieurs fois au visage de sa femme, une facette de lui que l’on n’aurait pas soupçonnée, mais qui montre à quel point l’homme ne respecte plus son épouse.

Le comédien américain qui n’est plus l’acteur qu’on connaissait ce retrouve sous les projecteurs grâce à une histoire sordide, sa carrière et sur le déclin, mais nous espérons que cette affaire ne finira pas dans un drame, soyez rassuré pour sa femme au jour d’aujourd’hui elle a demandé le divorce comme ces deux femmes précédentes d’ailleurs.

4 réflexions sur « Charlie Sheen, une policière avoue et l’accable »

  1. « partout dans le monde,ils existent des:charlie-sheen;l’homme est un grand refouler,surtout quand il sagit de son egaux…

  2. « …
    « partout dans le monde,ils existent des:charlie-sheen;l’homme est un grand refouler,surtout quand il sagit de son egaux…  »

    Partout dans le monde il existe des feministes débiles qui ne savent pas écrire 3 mots correctement (« égo » et pas « egaux », « réfoulés » et pas « refouler », « s’agit » et pas « sagit »), qui prennent tout ce qui est écrit dans la presse au pied de la lettre pour nourrir leur haine débile envers les hommes…

    http://www.leconjugueur.com
    et
    http://www.le-dictionnaire.com

    On ne connait rien à l’histoire, on ne sait pas ce qu’il s’est passé. Il n’y a rien donc rien à dire. Point.

    PS: C’est valable aussi pour la personne qui a écrit l’article. On ne sait rien, et les ragots pleuvent en un rien de temps dès qu’il s’agit de gens connus.

  3. Merci Bouhlala de ce petit coup de gueule bien sympathique 😉
    Je pense que nous avons mieux à faire que de s’occuper de la vie privée des autres.

Les commentaires sont fermés.