Les détracteurs de l’humoriste et acteur fétiche du sitcom « mon oncle Charlie » vont encore se mordre les doigts. Bon nombre d’entre eux prédisaient tout bonnement la fin de carrière de l’acteur le mieux payé (plus d’ 1,2miliions de dollars par épisode de 20 minutes) de la télé américaine.

Si la vie extra-professionnelle de l’acteur laissait à désirer, allant de ses déboires avec la drogue et la violence sur son ex-épouse, Charlie vient de nous montrer qu’il faudra compter sur lui. Il est tel un phœnix qui renait de ses cendres. Le comédien qui venait de se virer de la sitcom dont il était l’acteur principale par Warner et le producteur exécutif Chuck Lorre vint de remporter une bataille, du moins celle de pouvoir s’approcher de sa fille.

Une tournée de 21 dates dont toutes affichent déjà « complet »

Au lendemain de sa mise à pied, Charlie annonçait déjà une tournée de 21 dates de son man one show. Ses fans pourront donc découvrir son spectacle "Charlie Sheen LIVE: My Violent Torpedo of Truth/Defeat is Not an Option". Il annonce déjà les couleurs, la défaite n’est pas une option. Et la star ne contait pas s’en arrêter là car il vient de s’offrir un nouveau record sur twiter. Il est le premier membre à obtenir plus d’un millions d’abonnés en moins de 24 heures. Outre son procès intenté à CBS et la société de production Warner Bros qui pourrait lui rapporter plus de 100 millions de dollars, l’acteur est en phase de négociation pour sa mémoire « apocalypse me » dont les droits d’auteur pourront lui rapporter pas moins de 10 millions de dollars. C’est à croire que Charlie Sheen a le vent en poupe. Selon les toutes dernières rumeurs, CBS lui offrirait même de reprendre sa place dans la sitcom. La star se serait même lancé dans la musique car selon NME, Charlie Sheen aurait confirmé qu’il allait enregistrer un CD avec Snoop Dogg et Rob Patterson. Une photo des 3 protagonistes circule même déjà sur le net.

 

De l’humanitaire comme sortie de secours.

L’acteur qui ne s’était jamais fait connaitre pour une quelconque philanthropie a surpris tout le monde en annonçant son projet humanitaire de se rendre en Haïti, frappé l’an passé par un tremblement de terre monstrueux, afin d’aider son copain Sean Penn , très impliqué dans la reconstruction du pays. D’aucun le soupçon d’avoir un but non avoué de profiter du malheur des haïtiens pour redorer son image.

La saga Charlie Sheen ne fait que commencer.