Nous venons d’apprendre que le canaris Cetto, qui avait été prêté par Nantes cette saison va rejoindre le Toulouse FC.
En effet, le club d’Elmander a fait valoir l’option d’achat qui était prévue dans le prêt de cette saison. Mauro Cetto a donc été transféré pour un montant de 1,3 millions d’euros. L’ex-canari donc, a trouvé un accord avec la direction toulousaine pour un contrat pro de 3 ans.
Mauro Cetto s’était en effet très bien débrouillé dans l’effectif d’Elie Baup et avait gagné sa place de titulaire au sein du groupe. Il avait joué 26 match de ligue 1 sur 38 possibles. En faisant forte impression, il a donc réussi à rejoindre les toulousains pour de bon.
Cetto a donc préféré une équipe en grande difficulté cette saison, qui faisait partie de l’opération sauvetage pour éviter le maintient, plutôt qu'une équipe qui jouait en ligue 2 cette saison et qui jouera sans doute le maintient la saison prochaine.
Le défenseur de 26 ans s’est débarrassé de son année de contrat restant avec Nantes et va renforcer l’effectif d’Elie Baup pour pallier, même si ce ne sont pas les mêmes postes, les possibles départs d’Emana et d’Elmander. A noter que Nasri a signé un contrat avec Arsenal, qu’Antony Reveillère intéresse la Fiorentina et que Loïc Rémy va peut-être être prêté à Grenoble.