Je suis juive ,et je fait partie d’un des peuples les plus anciens de cette terre.

Déjà au temps des pyramides d’Égypte,on me jetait dans le Nil ,avant même de pouvoir découvrir la vie et ensuite au temps des philistins on brûlaient mes maisons et mes cultures !

Puis arriva Nabuchodonozor avec les Assyriens qui rentrèrent à Jérusalem ,le pays de mon peuple Hébreu pour détruire mon Temple sacré et voici que je me retrouve en exil ,loin de ma terre et de mes origines! La nouvelle destination de mes frères fut la Babylonie.

 

Mais c’est en -332 que vinrent alors les Romains pour recommencer la même tragédie que les grecs!

Ils ne resta plus rien de mon pays et le second temple fut encore détruit!

 

Mais le Moyen-âge ne fut pas de tout repos ,pour moi car cette époque fut pour nous sanglante!

Je me retrouve dispersée dans un peuple que je ne connais pas et je fait partie de la classe des misérables et aux yeux de tous je devient une pestiférée et on focalise une haine et des hostilités qui ne s’arrêteront pas!

 

Il n’y a pas de place pour le faible dans l’antiquité et la haine qui me poursuit car le faible est considéré comme un sauvage qu’il faut effacer de cette terre! Je suis impure et je souille la ou je passe …Je suis une minorité et je suis le souffre douleur des populations!!

 

Ton pays ne va pas bien ,c’est à cause de moi! Ta ruine est à cause de moi! Un enfant disparait c’est mon meurtre rituel!

Et pour tout cela ;la veille de la fête de Pâques les enfants juifs furent exterminés!

Tuez moi et vous ferez une bonne action avait dit la Chrétienté!

Alors c’est le feu de l’inquisition qui brûle ma chair et mes os!Car je veux rester juive,et les pogroms vont me poursuivre dans toute l’Europe car je complote parait-il!

 

Puis arrive l’Islam et ses conversions forcées et moi je suis misérable et pauvre et je resterai à tout jamais cette image dans la caricature du juif!

 

Pour les Chrétiens je suis le contraire et je suis dominatrice et on m’empèche le commerce,et je ne peux plus travailler pour vivre et voici la fabrication des «  les protocoles des anciens de Sion » qui se met en marche!

 

Alors je m’accroche à mes convictions encore plus que jamais mais la haine grandit de plus en plus!Mais je connais le moyen pour n’être plus dans le collimateur ,je dois m’adapter!

Et je vais devenir "la première "en tout!

Le commerce international et la lettre de change qui sont votre future banque c’est moi !

Et je continue dans ma course ,avec les sciences,la musique,la finance!!

 

Cent années et ce sont 82 prix Nobel qui me sont décernés et c’est une toute nouvelle haine qui se prepare contre moi,celle de la haine structurelle !

Mais Israël a modifié mon mental et celui des autres en passant …

Me revoici devant un antisémitisme chrétien et musulman alors je culpabilise me demandant pourquoi encore tant de haine contre moi?

Peut être la troisième Intifada a-tele démarrée à cause de moi car j’ai marché sur l’Esplanade du temple?Mais ce lieu n’est pas la stricte propriété des palestiniens?

Mais aujourd’hui on est moins antisémite ou on le voit un peu moins car on transfère cette haine dans le sionisme ,en victimisant le palestinien, on peut continuer à me haïr et me tuer sans être accusé d’antisémite!

Alors cette haine sera toujours là … quoi que je fasse .