Bien souvent leur vie fait rêver et même si presque personne n’achète ce genre de presse dite presse people – puisque je vous dis que chez le coiffeur, il n’y a que ça à lire ! -on sait qui couche avec qui, qui trompe qui, qui se marie avec qui et qui divorce de qui.
On s’en contrefout. Mais quand même, on aime bien savoir. Non ?! Pas si sûr.
Rumeur, secret d’alcôve ou de polichinelle en tout cas on voit bien que ça passionne le public. Pour preuve, l’annonce de la séparation entre Seal et Heidi Klum qui fait l’ouverture du 19.45 sur M6.
Faut vraiment que le monde ne tourne plus rond pour que ce genre d’information prenne la première place. Mais en même temps, comme la semaine dernière c’est la séparation future de Johnny et Vanessa qui faisait la Une, il ne fallait pas être en reste. Et hop on colle à l’actualité et on fait oublier les vrais problèmes aux français.
Ah non ?! C’est juste pour nous informer… d’accord mais maintenant qu’on sait on en fait quoi de l’info. On disserte, on prend parti pour l’un ou l’autre, on parle de l’argent que ça va leur coûter ? Un peu tout ça. Et ça nous mène où ? Nulle part. Alors si on arrêtait d’en parler.
Bon d’accord, je veux bien essayer mais qu’est-ce que je fais des scribouillards qui continuent à balancer des infos. Je ne peux quand même pas ne pas m’y intéresser. Je risque de me sentir un peu seule.
Mais c’est pas vrai, à croire qu’ils le font exprès. Voilà maintenant que Vanessa dément de façon ironique son histoire de rupture. Oui mais comme moi je suis super au courant – je ne le voulais pas, j’vous assure, mais je ne pouvais pas ne pas voir l’affiche chez le marchand de journaux – je sais que la dame elle ne dit pas tout.

 

 

 

Et ce baiser du beau Johnny à son attachée de presse, hein c’est une photo montage peut-être ?!
Allons, allons faut pas nous prendre pour des imbéciles. Ben oui c’est qu’on est informé ma p’tite dame. Alors forcément on se sent autorisé à donner son avis.
Et moi je dis qu’à cause d’eux on en vient à perdre nos illusions. Voilà que ces stars qui possèdent fortune, gloire, réussite et renommée se mettent à nous ressembler. Non mais qui l’eût cru ?!
Moi qui pensait qu’ils étaient vraiment différents et bien que nenni. Malgré tout ce que la vie leur a offert voilà t’y pas qu’ils ne sont même pas à l’abri des coups de la vie. Ben oui, parce qu’étaler son infidélité en première page ça doit être dur à vivre pour son égo. Heureusement, l’amour est plus fort que tout.
Pour preuve, on va être obligé de lire un peu plus la presse people…juste pour être sûr !