À notre époque le jeunisme a une place de choix, que ce soit dans le cinéma, la mode ou autre, difficile d’avoir plus de 25 ans, pourtant quelques belles femmes de 40 à 50 ans arrivent à sortir leur épingle du jeu.

 

Les quadras sont une catégorie de femmes qui malgré leur âge qui dépasse les 40 ans sont toujours aussi belles, sublimes. 40 est souvent le meilleur âge pour les femmes, sauf dans le milieu de la mode, du cinéma ou du show business.

 

De nos jours il est préférable d’avoir moins de 30 ans pour que le monde de la mode, du cinéma ou de la beauté fasse les yeux doux, pourtant, certaines ont dépassé cette limite d’âge avec brio, ou avec un coup de pouce de la chirurgie. Qui ne rêve pas du corps de Sharon Stone, Monica Bellucci, Julia Roberts ou Nicole Kidman, même si certaines ont largement affaire au bistouri, ou au fameux outil de retouches de photos (la dernière pub où apparait Sharon Stone la rend presque méconnaissable !). Mais en France on possède aussi beaucoup de beautés quadras : Sophie Marceau, Emanuelle Béart, Juliette Binoche ou Sandrine Bonnaire, qui semblent (presque) plus naturelles, mais qui jouent beaucoup sur le style pour se montrer toujours aussi belles. A chaque occasion impeccable, avec des vêtements qui leur vont à ravir. Élégance, féminité, des mots et surtout une attitude qui fait toute la différence, le tout avec un grand sourire qui fait leur succès. Dans le monde de la mode aussi les quadras font des miracles: Naomi Campbell, Estelle Lefébure sont toujours au top, et leurs quelques rides a sublimé leur beauté.

 

Quel dommage pourtant que sur les photos certaines semblent avoir 10 ans de moins, le cas Demi Moore est le plus étonnant, plus elle prend de l’âge, plus elle rajeunit, et elle a peut être trouvé une merveilleuse solution pour garder la forme, comme Madonna elle choisit ses hommes avec quelques dizaines d’années de moins qu’elle. Vive les quadras, mais les plus naturelles possible!