La cellule de riposte de l’UMP, voilà une belle invention ! Dirigée par l’ami de toujours, ancien ministre de l’intérieur mis sur la touche, Brice Hortefeux, cette cellule a pour mission de trouver des arguments pour contrer le candidat socialiste. Où l’on voit tous ces éminences grises qui décortiquent toutes les interventions de François Hollande pour fournir des cartouches à monsieur Copé et consorts. C’est le degré zéro de la politique !
Quand on pense à tous ces efforts qu’il a fallu pour arriver à nous sortir : « François Hollande, c’est Noël toute l’année ! » ou « François Hollande, c’est zéro économie et zéro réforme. » Certains ne manquent d’ailleurs pas de lyrisme sans se rendre compte à quel point ils se ridiculisent : « Le pédalo du candidat socialiste a accosté l’île de ses rêves, où les méchants financiers sont terrassés, la vie des jeunes enchantée, les usines multipliées, les logements plus que doublés, et tout cela sans bourse délier. » Monsieur Vanneste se croyait sans doute spirituel, sans doute avait-il oublié les promesses du candidat Sarkozy en 2007.
La « cellule riposte » de l »Elysée n’a pas perdu tout espoir : dans la pénombre des isoloirs, des bataillons de sarkozystes honteux pourraient démentir les funestes augures. Il me paraît important d’encourager ces citoyens lucides mais rendus timorés par le climat de terreur intellectuelle socialo-marxiste qui règne aujourd’hui dans ce pays. Je propose modestement un slogan : « Oui, j’ai honte de voter Sarkozy et j’en suis fier ! »
Oh là , VALMONT, on demande Doktor Freud !!!
La puissance de séduction du « dieu » ARNAKOZY est-elle encore là!!!
[b]«Arnaque»[/b]
Bernard Thibault a qualifié d’«arnaque»
la décision de Nicolas Sarkozy de transférer
une partie des charges patronales sur la TVA.