Comme on le sait maintenant, M. Sarkozy veut faire de la "fraude sociale" son cheval de bataille pour 2012…..comme en …. 2007 ! (voir ici).

Enfin, il s’en prend surtout aux fraudeurs salariés…une petite minorité par rapport à ses amis "tricheurs" , les chefs d’entreprise  dont il n’a soufflé mot…..

Les élus socialistes de Gironde, avant même son discours de Bordeaux avaient expliqué ceci:

"L’hémorragie la plus lourde pour le budget de l’Etat est l’évasion fiscale, estimée à minima à 20 milliards d’euros. Aucun moyen n’est donné aux services fiscaux, ni pour la détecter, ni pour la contrer, et aucune mesure n’a été prise par le gouvernement, alors que Nicolas Sarkozy avait ‘déclaré la guerre’ aux paradis fiscaux"

Et à Bordeaux donc, M. Sarkozy s’est bien gardé de parler de l’évasion fiscale !!!

C’est vrai que son grand copain Johnny en est l’un des meilleurs adeptes….Alors !!!!….

Et puis il est d’autres fraudes que M. Sarkozy fait semblant d’ignorer !

Mieux, il s’en rend complice !

Sous son règne, a été "réformée"la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. (DGCCRF).

Grâce à M. Sarkozy, le nombre d’Inspecteurs des Fraude a diminué de 21%, ce qui conduit à la somme astronomique de 70 000 contrôles en moins !

16 Inspecteurs seulement maintenant en Côtes d’Armor. 7 dans les départements de l’Aube, la Mayenne ou la Meuse….. selon un Rapport Parlementaire sur la Loi de Finances, AU NOM DE LA COMMISSION DES AFFAIRES ÉCONOMIQUES en date du…..12 octobre 2011 .

Bien entendu, M. Sarkozy n’ a pas eu le temps de le lire, accaparé par sa mission de "sauveur de l’euro, de l’Europe et du monde"….

Et c’est ainsi qu’on apprend que personne ne s’était encore rendu compte de l’utilisation de biberons cancérigènes dans les maternités !

Alors le Ministre "compétent" de la Santé confie une enquête "d’urgence" à qui….. ?

A la DGCCRF bien sûr !

Quelle bande de jean-foutres !!!

 

Et voilà, la DGCCRF n’a rien pu faire !!!

Mme Merkel va nous le zigouiller.

Merci Mme Merkel.