Au côté de son mari élu président en mai 2007, Cécilia Sarkozy est désormais la première dame de France. Ils se sont dit oui le 23 octobre 1996, et l'année suivante, leur fils Louis voit le jour.  Cependant, plus le temps passe et plus leur couple est pointé du doigt. Leur vie privée est de plus en plus médiatisée, et l’on parle même de rupture potentielle. Le couple présidentiel n’a pas fini d’être critiqué.

 

En effet on dirait même que Cécilia n’aurait pas voté lors des élections présidentielles, ce qui suscite de nombreuses polémiques chez les médias. Et ce n’est pas tout, en effet on parle également de leur vie sentimentale, mais voilà ! Ne faut-il pas mettre de côté vie politique et vie amoureuse… ? Chacun doit être libre de faire ce qu’il veut de sa vie. Il faut savoir faire la part des choses. 

Pour le Président de la République, fraîchement élu, il en est de même, les rumeurs vont bon train. 

Une chose est à mettre en avant : son efficacité. En effet, depuis son arrivé au pouvoir, beaucoup de chose ont changé : les prêts immobiliers : grâce aux dispositifs Borloo – Robien, il est désormais possible d’investir sans apport tout en bénéficiant d'importantes réductions d'impôt… ensuite on peut également parler des droits de succession qui son facilités…

Affaire à suivre que nous réserve la suite des évènements…