Les deux tourtereaux représentant la France, Carla Gilberta Bruni-Tedeschi et Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, doivent se rendre au Royaume-Uni pour rencontrer Sa Majesté la reine Elizabeth du 26 au 28 mars. Les britanniques ont beau être libres et larges d'esprit, il y a des limites à l'audace et à la provocation, surtout lorsque cela touche la reine. Ô chocking ! Sa majesté pourra elle aussi découvrir notre première Dame à nous, l'Italienne Carla Bruni, à poil dans Gentlemen's Quaterly, une revue britannique. Si vous n'avez pas encore voté ce dimanche et que vous vous apprêtez à jeter un bulletin UMP dans l'urne, changez vite de bulletin. Donc, après avoir fait pâmer l'Espagne et la planète en posant à poil dans la revue DT en février (le mois de son mariage avec notre président), Carla Bruni récidive dans une revue au Royaume-Uni. Imaginons que la reine Elizabeth pose à poil dans Playboy ou dans une revue française. Il y aurait une révolution outre-Manche.

 

En Angleterre, on peut admirer notre Première Dame italienne avec juste des cuissardes, allongée à poil sur des coussins de cuir, debout laissant apparaître le paysage complet de la France défigurée ou tout juste garnie d'une veste Chanel à même la peau. Cela passerait si elle était uniquement chanteuse à la guitare sèche, ce serait même, pour certains, agréable à zieuter. Si d'aucuns l'ignorent, Carla Bruni est, bien qu'elle n'ait pas la nationalité française, la troisième femme de notre président. Elle représente donc notre pays. Noutnoute, une chatte à poil écaille de tortue, se demande si Carla Bruni ne le fait pas exprès pour nous ridiculiser. En effet, l'ex-Top Model et chanteuse italienne a souvent affirmé dans des interviews ne pas aimer les Français. On peut aussi penser qu'elle a profité de Nicolas Sarkozy pour relancer, à 41 ans, sa notoriété en baisse depuis qu'elle n'est plus que chanteuse à la guitare sèche. Les photos de la Première Dame de France à poil étaient prévues pour l'édition de Gentlemen's Quaterly d'avril mais elles sont disponibles pour tous les Britanniques dès aujourd'hui. Le Réveil des Marmottes rediffuse l'image sonore censurée par Noutnoute et vous suggère vivement de relire la fiche technique de Carla Gilberta Bruni Tedeschi Sarközy de Nagy-Bocsa.

Carla Bruni n'a pas voté à l'élection présidentielle de 2007 puisqu'elle est italienne et ne votera ni pour les municipales ni pour les cantonales. Nicolas Sarkozy aime les femmes qui s'en foutent de la France et préfère les chanteuses étrangères. Cécilia non plus ne votait pas. Carla Bruni aurait d'ailleurs voté pour Ségolène Royal. En février 2008, Carla Bruni n'a toujours pas la nationalité française. Lors du mariage le 2 février 2008 au Palais de l'Élysée, les bans n'ont pas été publiés par dispense du procureur de la République. On se demande à quoi servent les "Sages" du Conseil Constitutionnel où siègent deux ex-présidents: Giscard d'Estaing et Jacques Chirac…

Rappelons quelques extraits des interviews de la Première Dame de France, nous pouvons en effet être fiers: «Je suis une amadoueuse, une chatte, une Italienne. J’aime projeter la féminité la plus classique, la “charmitude” comme pourrait dire Ségolène…» – «Je me regarde de façon utilitaire dans le miroir… Je n’ai pas envie de devenir une Dame et de renoncer à la violence de ma jeunesse…» – «Je suis fidèle… à moi-même ! Je m’ennuie follement dans la monogamie… Je préfère la polygamie et la polyandrie (1)… L’amour et le couple ne me rassurent pas. Je ne me sens jamais en couple, pourtant j’ai un amoureux qui vit avec moi. C’est mon côté garçon… Je suis quand-même une femme avec ces sentiments supposés féminins qui m’envahissent parfois…, et je redeviens cette espèce de kamikaze…» Et puis, il y a tous ces enfants qui s'accumulent. Ceux de la première femme de Sarko, ceux de Jacques Martin, ceux de Cécilia, celui de Sarko et maintenant celui de Carla… Même les spécialistes ne s'y retrouvent plus.

1) Pour une femme, le fait d'avoir plusieurs maris.

Mike