Le couple de l’année a été sans doute Sarkozy/Bruni. L’un est le Chef de l’Etat, le Président Français qui débute tout juste son mandat, et l’autre est ex-mannequin, chanteuse et fille d’un riche industriel italien.

Des podiums à l’Elysée, il 'y a un grand pas. Et pourtant, la belle Carla Bruni l’a franchi. Selon des rumeurs, un mariage est même programmé pour 2008. Le mystère plane !

Mais quoi qu’il en soit, Carle Bruni fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Il semblerait qu’elle soit actuellement dans la préparation de son 3ème album, qui devrait normalement être dans les bacs dans le courant de l’année 2008. Alors info ou intox ? Il paraîtrait même qu’elle ait choisi une pointure pour ce nouvel album, le co-fondateur du groupe mythique Eurythmics, Dave Stewart.

En tout cas, avec son nouveau statut de fiancée de Sarkozy, les médias ne l’épargneront pas. Mais il semblerait que la belle ait décidé de sortir son album avant son mariage avec Nicolas Sarkozy, et ce, pour ne pas alimenter les mauvaises langues, qui devraient sans doute son succès probable à cette union médiatique. Carla Bruni compte même, avec son label Downtown Records, sortir une adaptation anglaise de son dernier album, No promises. Sa sortie aux States est d’ores et déjà programmée pour le 19 février. Espérons que cette nouvelle adaptation de son second album se vende mieux.

Toutefois, il semblerait qu’il y’ait un mariage dans l’air. N’oublions pas les déclarations récentes de Nicolas Sarkozy, qui lors de sa conférence de presse du 8 janvier, avait clairement déclaré : « Il y a de fortes chances que vous l’appreniez quand ça sera déjà fait ! ». Tout porte à croire à la véracité de l’information.

 

Photo de celebrite.aol.fr