Le couple de l’année a été sans doute Sarkozy/Bruni. L’un est le Chef de l’Etat, le Président Français qui débute tout juste son mandat, et l’autre est ex-mannequin, chanteuse et fille d’un riche industriel italien.
Des podiums à l’Elysée, il 'y a un grand pas. Et pourtant, la belle Carla Bruni l’a franchi. Selon des rumeurs, un mariage est même programmé pour 2008. Le mystère plane !
Mais quoi qu’il en soit, Carle Bruni fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Il semblerait qu’elle soit actuellement dans la préparation de son 3ème album, qui devrait normalement être dans les bacs dans le courant de l’année 2008. Alors info ou intox ? Il paraîtrait même qu’elle ait choisi une pointure pour ce nouvel album, le co-fondateur du groupe mythique Eurythmics, Dave Stewart.
En tout cas, avec son nouveau statut de fiancée de Sarkozy, les médias ne l’épargneront pas. Mais il semblerait que la belle ait décidé de sortir son album avant son mariage avec Nicolas Sarkozy, et ce, pour ne pas alimenter les mauvaises langues, qui devraient sans doute son succès probable à cette union médiatique. Carla Bruni compte même, avec son label Downtown Records, sortir une adaptation anglaise de son dernier album, No promises. Sa sortie aux States est d’ores et déjà programmée pour le 19 février. Espérons que cette nouvelle adaptation de son second album se vende mieux.
Toutefois, il semblerait qu’il y’ait un mariage dans l’air. N’oublions pas les déclarations récentes de Nicolas Sarkozy, qui lors de sa conférence de presse du 8 janvier, avait clairement déclaré : « Il y a de fortes chances que vous l’appreniez quand ça sera déjà fait ! ». Tout porte à croire à la véracité de l’information.
Photo de celebrite.aol.fr
« avec son nouvel statut « , »qui devraient sans doute son succès probable » : faudrait consacrer une minute à se relire, au moins par respect pour les lecteurs, Alwata…
@Philtruc
J’ai du respect pour les lecteurs d’abord. Quelques fautes d’inattention avec « nouvel »!!!, ce n’est pas la fin du monde que je sache. Et puis encore, avez-vous bien lu? « Devraient » s’accorde en genre et en nombre avec « Mauvaises langues ». Alors? Vous n’apportez rien de constructif en matière de commentaire à cet article. Je me relis et je n’ai pas à me justifier auprès de vous. Ce n’est pas une attaque mais ne parlez pas à la place des autres.
Merci
Grammaire, syntaxe, orthographe…
Moi je lis « pour ne pas alimenter les mauvaises langues, qui devraient sans doute son succès probable à cette union médiatique. »
Et je cherche à quoi correspond « qui » : c’est donc « mauvaises langues ».
La proposition subordonnée devient donc : « Les mauvaises langues devraient sans doute son succès probable à cette union médiatique. »
Donc si vous avez relu, Alwata, alors il faut changer de lunettes… disons plutôt « […] les mauvaises langues, qui attribueraient sans doute son succès […] » ?
no promises traduit en anglais ??? hum !!!
no promises était déjà en anglais, ça va être facile de l’adapter en anglais puis qu’il est déjà en anglais. faudrait pas écrire n’importe quoi !!
BILAN DE QQ ANNEES DE TZAR : SON MARIAGE !
Vraiment intéressant, et votre avis sur ?
et des nouvelles relations du travail , et d’une répartition plus équitable de la rémunération du capital (1/3 salariés, 1/3 actionnaires, 1/3 investissement) vous en pensez quoi ? C’est vrai que c’est moins important, mais tout de même ce serait intéressant de profiter de votre analyse…
c’est bien ce que je dis : on va vers une dictature économique car le libéralisme ne produit que du désordre et le désordre va devenir incommensurable !
Quand on va vous demander de vous implanter une puce RFID sous la peau , ce sera le signe qu’elle est arrivée.
On va l’entendre en boucle
Ca va passer en boucle sur TF1 , Direct 8 etc … !!!
Obligé
carla c’est qui ?
apres c’est commentaire sur les francais , son album elle peu se le garder.
une future premiere dame de france qui aime pas son peuple.
allee carla retourne faire tes disque minable pour pouvoir vivre pasque ta pas su gerer la fortune que tu a gagner a l’epoque ou ton cerveau ne te servais pas professionelement.
suuuuper !
je n’ai rien trouvé à me mettre sous la dent dans les tristes sussurations des deux premiers albums (et ce malgré le talent indéniable qu’a la première dame de France pour bien s’entourer… sic!), aussi l’arrivée d’un troisième opus m’émeut autant que la vue d’un escargot surfant sur sa bave…
En revanche l’annonce d’une sortie du 2ème album aux States me ravit: – serait-il possible que les prochains ne sortent QU’AUX ETATS-UNIS ??? (on peut rêver, non ?)
ON N’AIME PAS ———- ON N’ACHETE PAS ! (non mais…)