Carla Bruni bien plus riche que Nicolas Sarkozy

Certains d'entre vous pensaient que Carla avait épousé Nicolas Sarkozy par intérêt financier ?

Et bien non, Carla Bruni est bien plus riche que le président de la République.

La fortune de Nicolas Sarkozy s'élèverait à 2 Millions d'euros, composée essentiellement de contrats d'assurances-vie. Du moins, avant son divorce avec Cécilia. Elle a sûrement diminué vu que Nicolas et Cecilia était sous le regime de la communauté des biens.

Carla Bruni quant à elle aurait encaissé plus de 4 Millions d'euros lors de sa carrière de top model. Grâce à sa reconversion réussie dans la musique, elle a empoché beaucoup d'argent grâce aux ventes de son premier album qui s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires.

Mais en plus de ça, elle possède un gros patrimoine immobilier, hérité de son père décédé en 1996. Son patrimoine est composé d'un magnifique château aux environs de Turin et une jolie demeure dans le Var. Elle est aussi l’unique propriétaire d’un appartement place des Ternes dans le XVIIe arrondissement et d’un hôtel particulier à la porte d’Auteuil, dans le XVIe arrondissement. Soit plus de 10 millions d'euros rien qu'en immobilier.

Il est donc clair que ce mariage n'était pas par intérêt.

Une réflexion sur « Carla Bruni bien plus riche que Nicolas Sarkozy »

  1. assez de foutage de gueule!
    Assez! trop c’est trop! on ne parle que de cela. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni instrumentalisent parfaitement la presse en nous IMPOSANT leur vie privée à longueur d’apparitions publiques stériles, alors qu’ils ne viennent pas s’étonner de déclencher des réactions frôlant l’indécence de la part des français!

    Depuis 2 mois, ce ne sont que des provocations arrogantes que nous subissons de la part de cette caricature de couple présidentiel! et quand on pense que Carla Bruni, bien connue pour ses talents de « calculatrice » avait certainement prévu dans son prochain « plan média » que cette « romance » boosterait les ventes de son prochain album… cela fait frémir!

    Et qu’on ne me dise pas qu’il n’y a que les électeurs de gauche qui viennent aujourd’hui cracher sur Carla Bruni: C’est FAUX! Partout, sur tous les sites, toutes tendances confondues, sur Youtube, sur Dailymotion, etc… les propos orduriers et complètement mérités, fleurissent à l’encontre de celle qui déjà, était une usurpatrice dans le domaine de la chanson française! alors il n’est pas question là de « curée » venant de la gauche! Les gens en ont ASSEZ! et c’est à quelques rares exceptions, d’un seul et même élan! Comment accepter qu’une femme, (dont les pratiques discutables sont déjà extrêmement connues dans le milieu de la musique, du show business, de la presse) s’affiche en « first lady » alors qu’elle n’a jamais hésité à cracher sur la France et les français (je cite: « La France est un pays minable ») et à afficher sa soif de pouvoir (je cite encore: « J’aime les hommes de pouvoir »). Cette femme est une opportuniste. Si demain, Le Pen est élu Président, elle n’hésiterait certainement pas à s’accoquiner avec le FN! Comment d’ailleurs peut-on sortir avec quelqu’un qui défend l’utiliter des tests ADN alors qu’on s’affiche de gauche???

    Alors quand on voit de plus son comportement de « mère », n’hésitant pas à exhiber son enfant sur les épaules du Président, puis… instrumentalisant cet épisode afin d’émouvoir l’opinion publique en se justifiant, histoire de se faire passer pour une victime…. ça donne vraiment envie de vomir!

    De plus, quand on ose faire un parallèle comme elle le fait, entre sa situation personnelle et la condition des juifs pendant la seconde guerre mondiale.. c’est répugnant!

    A-t-elle seulement su qu’hier encore, alors qu’elle donnait ses pitoyables justifications, des exclusions étaient réalisées à Paris!

    Alors, il y a fort à parier que d’ici quelques mois, une fois passé l’ouragan, nous verrons Carla Bruni très active au sein de divers oeuvres caritatives… histoire de redorer son blason! Mais uniquement pour cela, ne nous y trompons pas!

    Et dire qu’aux dernières présidentielles, moi qui suis « PS », j’ai pensé offrir le bénéfice du doute à Sarkozy…

    Quelle honte!

Les commentaires sont fermés.