Ce mois d’Octobre confirme l’ascension de C4N au « firmament » de l’Internet.

 

Vous avez TOUS concrétisé après un mois de Septembre particulièrement riche en visites journalières,  la visibilité de notre site !

 

Nous sommes, grâce à vous, de plus en plus référencés sur le Net.

 

Vous avez su fidéliser un lectorat, qui maintenant, vous suivra à chaque parution.

Rien que pour cela, vous méritez TOUS une récompense !!

 

Pour certains, en ce mois d’Octobre, ce sera juste une reconnaissance matérialisée par de nombreux hits, même si les commentaires n’ont pas toujours été au rendez-vous.

 

Pour deux d’entre vous ce sera une prime qui vous sera versée sur votre compte Paypal,  à la date fixée par notre Président Fabien Bardoux.

 

Les 22 rubriques de C4N ont été toutes utilisées en Octobre.

 

Une « petite » nouvelle a fait son apparition, à la suite de notre demande du 30 septembre dernier

LUXE : Vous pouvez l’utiliser dès maintenant si ce n’est déjà fait !

A vous de l’alimenter au gré de vos découvertes, de vos envies, même si les circonstances économiques ne s’y prêtent pas.

Nous avons tous besoin de rêver « à des jours meilleurs ».

 

Je vous ferai grâce ce mois –ci et dans les mois à venir, de la façon dont nous procédons pour choisir et accorder les Primes du mois, il vous suffit de vous rendre sur cet article, pour comprendre le fonctionnement de notre jury populaire.

 

Les deux rubriques choisies en ce mois d’octobre sont les suivantes :

 

SOCIÉTÉ-ÉDUCATION  et POLITIQUE.

 

La prime de 30€ dans la rubrique SOCIÉTÉ-ÉDUCATION est attribuée à :

JEF TOMBEUR : pour son article : « Blanchiment et Drogue : Bobos chics, et Bobo chocs »

 

Jef Tombeur, le 12 Octobre de cette année a fait « sauter le compteur » des hits, en totalisant plus de 13 mille visites en un seul jour, cet article a été à ce jour visité 17 194 fois.

Il a été partagé 306 fois sur notre partenaire Facebook, 18 personnes l’ont « tweeté ».

Notre reporter a su devancer quasiment tous les autres webzines en annonçant le premier, le scandale provoqué par Florence Lamblin, qui a permis aux enquêteurs de mettre en cause de nombreuses personnalités qui s’adonnent au blanchiment de l’argent de la Drogue.

Encore Bravo, la réactivité immédiate (ou presque) est un atout non négligeable, même si vous parlez de votre ville ou de votre Région.

 

La seconde prime de 30€ dans la rubrique POLITIQUE, est attribuée à :

ANIDOM NIDOLGA pour son article : L’Europe va-t-elle sortir de son combat entre le Merk-ollande,

 

L’article choisi par les jurés a totalisé à ce jour plus de 1526 visites.

Cette récompense amplement méritée reflète bien la régularité, et le sérieux de notre Reporter présent sur C4N, depuis le 10 février 2008.

Félicitations à celui qui traite l’information avec son ressenti, sans jamais « copier coller » ses sources.

 

Je ne conclurai pas sans vous citer les noms des reporters qui ont été repérés par notre jury, mais qui n’ont pas réussi à rejoindre la majorité.

Rassurez vous il y en a peu, c’est d’ailleurs ce qui m’a permis de  respecter à la lettre la démocratie qui règne lors de cette distribution des Primes :

 

Ont été cités :

Jacques, mentionné 2 fois pour 2 articles différents dont un qui datait de Septembre, et que nous n’avons pas pu retenir puisque nous sommes en Octobre.

Absolutely, cité une fois, et ,à la lecture de l’article choisi, je suis persuadée que nous tenons là un excellent « espoir », s’il reste fidèle à C4N !

 

Pour terminer, je vous recommande de lire les conseils qui figurent maintenant dans le cadre « Poster un article »  afin d’augmenter votre visibilité.

 

J’ajouterai que pour lancer votre article et le faire « vivre », il vous est possible, si le sujet s’y prête, de mettre vous même un premier commentaire, pour en entraîner d’autres, auxquels vous répondrez si besoin est !

 

FÉLICITATIONS À NOS DEUX GRANDS REPORTERS DE CE MOIS D’OCTOBRE 2012

 

SOPHY-C4N

 

Vidéo (une fois n’est pas coutume), mais je tiens à partager ce moment magique avec vous tous !

La musique adoucit les mœurs ? En ces temps troublés, c’est encore mieux quand elle réunit toutes les générations dans un même élan d’allégresse

 

{youtube}GBaHPND2QJg{/youtube}