Bum Fights : violence à l’encontre des sans-abris.

Connaissez-vous le Bum Fight ? Ce sont des combats très violents mettant en scène de pauvres sans abris. Qu’ils soient acteurs ou victimes, ils se donnent vraiment en spectacle dans de terribles vidéos qui sont ensuite mis en ligne pour le grand bonheur des amateurs de sensations fortes.

 

Car, dans ces vidéos, point de comédiens. Ce sont bien d’authentiques combats ou scènes de violence qui se dérouleront sous nos yeux. Moyennant quelques pièces, certains sans-abris sont prêts à aller très loin, même à risquer leur vie.

Plus insidieux et cruel, de jeunes adolescents se filment entrain de tabasser de pauvres sans-abris sans défense ou entrain de dormir. Ces vidéos aussi atroces soient-elles deviennent de plus en plus populaires aux Etats-Unis.

 

 

Ce phénomène très dangereux et dérangeant déshumanise ces personnes en situation précaire et les montre sous un très mauvais jour. Pire encore, ils inciteraient de nombreux jeunes à faire recours à la violence dès qu’ils le peuvent. C’est pour cela que les bagarres font rage dans certaines écoles.

 

C’est pour cette raison que de plus en plus de voix s’élèvent en Amérique pour interdire ces vidéos atroces de circuler sur la toile. Il serait bien également de punir les sites qui hébergent de telles horreurs. Bref, une lutte est entrain de s’engager en Amérique et elle est loin d’être gagné.

 

Car, aussi atroces soient-elles, ces vidéos font toujours fureur parmi les jeunes en mal de sensations fortes.

 

Un ancien sans-abri du nom de Rufus Hannah a voulu témoigner, à travers un livre, de son atroce quotidien en tant que membre star de Bum Fight. A l’époque, il était sous l’emprise de l’alcool et voyait dans ces combats un bon moyen de s’offrir de l’alcool.

 

Maintenant repenti, il mène une bataille sans relâche contre ces atroces pratiques.