Jamais avare de frasques, la chanteuse Britney Spears défraie à nouveau la chronique. On se souvient qu'elle fut plusieurs fois surprise par l'objectif des photographes sans qu'elle ne porte de culotte, mais l'affaire du jour est différente : elle s'est tout bonnement dévêtue en public au beau milieu d'un magasin !

Selon l'hebdomadaire américain Usmagazine, la chanteuse Britney Spears faisait du shopping dans une boutique pour adultes de Beverly Hills, le "Hustler Store" – Hustler est un magazine de charme très connu aux Etats-Unis, lorsqu'elle choisit plusieurs articles et se dirigea vers les cabines d'essayage. La vendeuse l'a alors avertie qu'il était interdit d'essayer les sous-vêtements.

Cette annonce a eu le don de la mettre en colère et, pour manifester son mécontentement, elle a entrepris de se déshabiller au beau milieu du magasin, en public, sous les yeux ébahis de la quinzaine clients présents. Elle a enlevé sa culotte pour revêtir à la place un slip rose et blanc décoré de la mention "barely legal" (à peine légal). "Ne vous déshabillez pas ici !", se sont affolés les employés, mais Britney leur répondit : "puisque je n'ai pas le droit d'aller dans une cabine d'essayage !"

Nouvel incident à la sortie de la boutique : après avoir payé ses achats avec une carte de crédit, Britney a cru malin de se diriger vers un mannequin, de s'emparer de la perruque qu'il portait et de s'enfuir avec. Sale gosse !