On les admire, on rêve d'être à leur place, certains sont l'objet de fantasme. Ils sont riches, beaux pour la plupart. Ils nous font rêver et on les envie. Ce sont les people. Mais pourtant, la vie des stars n'est pas si rose que ça. Entre scandales, rumeurs, mensonges, frivolités, alcool, drogue, tromperies, le quotidien des stars, traquées par les paparazzis, est tout sauf rose.
On les croyait chics, glamour, eh ben, on se trompe. Comme quoi, l’argent ne fait pas que le bonheur. Voyons la terrible descente aux enfers de certains people, qui ont alimenté la presse à scandale, ces dernières années.
Tout commence par Britney Spears. Tout semblait lui sourire, chacun des ses albums et singles se hissaient en haut du hit parade. Toutes les générations adhèrent à son univers. Mais Brit-Brit devient plus rebelle, elle ose plus dans ses clips. Le succès était toujours autant au rendez-vous. Elle est devenue la cible privilégiée de la presse à scandale.
Après un mariage raté avec Kevin, l’exposition médiatique a été plus forte. Les sorties en boîte, les conduites en état d’ivresse, le débat sur son incapacité de rôle de mère, la menace pesante du retrait de la garde de ses enfants, un nouveau look avec la boule à zéro, un séjour en centre de désintoxication, ses altercations avec sa mère, Britney a bien du courage à résister à toute cette pression. Espérons que son nouvel album, avec son tube «Gimme more», relancera sa carrière.
L’héritière la plus célèbre de la planète voit rouge en ce moment. Et pour cause, Papy Hilton aurait décidé de déshériter à 97% Paris Hilton. Selon lui, Paris aurait souillé l’image des Hilton, à cause de son comportement, des vidéos en ligne de ses ébats sexuels. Elle qui devait recevoir 100 Millions de dollars, qui lui étaient destinés, ne percevra que 5 millions de dollars. Le reste étant destiné à des œuvres caritatives, dont l’association «Conrad N. Hilton Foundation». Depuis que ses vidéos qui circulent sur la toile, Paris est au cœur du scandale. Après des conduites hors-règles, un petit séjour en prison, la business woman devra encore plus se mettre au travail pour combler le manque à gagner. Elle a quand même une marge, avec ses parfums, sa marque de mode, la carrière de chanteuse et d’actrice auxquelles elle se prédestine.
On pouvait penser à tout sauf ça: des photos de Laure Manaudou en tenue d’vé. A 21 ans et nageuse hors paire, elle a été championne olympique avec 3 médailles, 6 médailles en tant que triple championne du monde, 14 ois championne d’Europe avec 22 médailles et 50 fois championnes de France avec 68 médailles. Laure ne s’arrête pas là. Depuis 2006, elle détient 3 records du monde des 200 m et des 400 m en nage libre. Avec son ancien entraîneur Philippe Lucas, l’ambiance est plutôt électrique. Elle rejoint le club turinois de LaPresse Nuoto mais qu’elle quitte rapidement. Par la même occasion, son copain Luca Marin. Au lendemain d’une altercation avec ce dernier, lors des championnats d'Europe en petit bassin, des photos compromettantes et d’une vidéo montrent partout sur internet, Laure Mamaudou nue. Elle ne méritait pas tout ça. Luca Marin admet n’y être pour rien. Espérons que l’opinion ne retiendra pas que ça d’elle.
Tout juste couronnée le 8 décembre 2007, la Miss France 2008 et Miss Réunion, Valérie Bègue se retrouve au cœur du scandale. Des photos d’elle, dans des postures compromettantes sont publiées dans le magazine «Entrevue». Geneviève de Fontenay a été ferme : il faut qu’elle démissionne sinon elle devra être destituée. Mais le vendredi 28 décembre 2007, le comité Miss France a statué sur son sort. Elle conserve sa couronne. Mais toutefois, elle est privée des compétitions internationales de Miss Europe, Monde et Univers. Un véritable coup de massue pour Valérie Bègue, qui se dit quand même soulagée. Reste à savoir quel rôle véritable jouera-t-elle.
Dans le monde des people, il y’a des exceptions. Le couple Johnny Deep/Vanessa Paradis fait rêver. Ils sont beaux, glamour et riches. Le plus célèbre des pirates et la belle frenchy se sont même achetés une île aux Bahamas.
Bonjour
C’est sur avec tout le harcelement et le battage médiatique , on est bien content d’etre anonyme certaines fois !
http://les-annonces-gratuites.blogspot.com