Une info que l'on n'oserait croire : Britney Spears serait en phase finale d'adoption de jumeaux chinois ! Alors qu'elle ne peut avoir le droit de voir ses deux fils sans surveillance, faut-il croire ce que nous rapporte le News of the world ?
La célèbre journal News of the world annonce que Britney Spear, aujourd'hui plutôt loque que star, aurait lancé une procédure d'adoption en Chine. Et alors que l'on sait que la chanteuse de 25 ans n'a le droit de voir ses deux fils que sous la surveillance d'un tiers et qu'elle suit actuellement des cours de coaching parental, la dite procédure serait sur le point d'aboutir. […/…]
[…/…] À côté de cela, Kevin Federline (son ex-époux) et Britney s'apprêtent à entamer de nouvelles négociations dès demain matin. Négociations qui permettront de savoir si oui ou non Britney aura la garde de ses deux propres enfants. En effet, la chanteuse rêve de pouvoir célébrer Noël à leurs côtés et, pourquoi pas, obtenir leur garde en période de vacances scolaires.
Mais si cela ne peut avoir lieu, Britney raconterait déjà à tous ses amis qu'elle serait dans la phase finale d'adoption de deux jumeaux chinois au sein d'une agence. Pas sûr qu'elle soit ce qu'il y ait de mieux pour ces petits bambins. Au pire, Angelina n'est jamais très loin !
Britney Spears
Je recherche vos articles chaque jour, je sais qu’il faut etre tres ecclectique quand on aime son métier de « journaliste citoyen » mais je vous préfère de beaucoup dans les rubriques politique,société, et autres dumeme genre. Merci à vous pour les commentaires Sophy
En même temps, sur cette photo-là, on ne voit ni sa culotte, ni ce qui se trouve en dessous, ce qui est plutôt rare :-))
Hormis l’intérêt porté à Britney Spears dans cet article, on peut apercevoir entre les lignes la relance de la polémique autour de l’adoption « facile » pour les célébrités.