Britney Spears serait sortie du centre universitaire hospitalier de Los Angeles (UCLA), d'après le site Internet du Los Angeles Time ce mercredi.
Une bonne nouvelle pour ceux qui s'inquiétaient du sort de la chanteuse, dont l'état psychiatrique avait imposé une hospitalisation et une mise sous curatelle, le 31 janvier et le 1er février. En effet cette probable sortie indique vraisemblablement que Madame Spears a recouvré ses esprits; la voilà à nouveau prête à affronter le monde !
Mais est-il vraiment possible d'être disposé à faire face en permanence à de véritables chasseurs d'images ? Rien n'est moins sûr. Reste à espérer que d'autres paparazzis suivront la voie de leur collègue Nick Stern, qui démissiona de son agence Splash, lassé de son sinistre travail… De toute façon, il semble bien que le public lui-même se soit quelque peu lassé, comme en témoignent les statistiques des moteurs de recherche.
Et en désespoir de cause, il devrait bien exister de bonnes techniques de camouflage pour stars harcelées, pas vrai ?
Deux choses. D’abord ce n’est pas le Los Angeles Time qui a donné la nouvelle en premier (vous dites ça car vous avez du lire ça ailleurs, pas beau de recopier).. mais les sites internets People et TMZ qui squattent depuis 8 jours le centre médical UCLA. Dès hier soir, l’info était diffusée en exclu sur ces deux sites peoples américains le Los Angeles Time s’étant juste fait l’écho de la nouvelle. D’autre part, contraiement à ce que vous affirmez, cela n’est pas une bonne nouvelle pour la chanteuse dont les problèmes psychiatriques dûs à sa bipolarité sont extrêment graves. Cette brève hospitatisation n’est pas suffisante pour soigner ce type de maladie. Elle est aujourd’hui bien plus en danger qu’auparavant !
Britney et son entourage…
Sam (Ossama)Lutfi, le gérant de Britney Spears, aurait fréquemment drogué celle-ci, selon la mère de la chanteuse.
Dans une déclaration de six pages déposée comme preuve justifiant une ordonnance de non-communication contre Lutfi, Lynne, la mère de Spears, accuse celui-ci d’avoir broyé les pilules que prend la chanteuse pour traiter son trouble bipolaire et de les avoir mis dans sa nourriture.
Lynne a déclaré: «Sam m’a dit qu’il broyait les pilules de Britney. Celles-ci étaient sur le comptoir et comprenaient du Risperdol et du Seroquel.
«Il nous a dit qu’il les mettait dans sa nourriture et que c’est pour cette raison que Britney était calme depuis les trois derniers jours. Elle dormait. Il nous a dit que le médecin qui la traite actuellement tente de la mettre dans un sommeil comateux afin qu’il puisse lui donner des médicaments pour soigner son cerveau.
«Il a déclaré, “Je suis celui qui passe 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec votre fille. Je dors dans des voitures à l’extérieur de sa maison pour qu’elle ne puisse pas sortir”.
«Il a aussi affirmé que s’il n’était pas dans la maison pour donner les médicaments à Britney, elle se suiciderait. Puis il m’a dit, “Si vous essayez de vous débarrasser de moi, elle sera morte et j’irai pisser sur sa tombe.”»
Lynne a également révélé des détails de la dispute qu’a eue la jeune vedette de 26 ans avec Lufti, qui s’est terminée avec celle-ci assise en larmes sur le bord de la rue devant sa maison.
Elle a dévoilé: «Sam a dit à Britney qu’elle était une mère indigne, un déchet et une pute, qu’elle se souciait davantage de Adnan Ghalib, son petit ami actuel, que de ses enfants, et qu’elle ne méritait pas ses enfants.
Ah désolée pour cette erreur merci de l’avoir rectifiée ; quant à la maladie bipolaire, une longue hospitalisation n’est pas toujours indispensable : s’agissant d’une maladie chronique, il serait peu raisonnable de mettre en place une telle prise en charge pour chaque maniaco-dépressif…
Il me donc paraît assez hasardeux de blâmer la décision des médecins de ce grand centre hospitalier.