Britney Spears. L'enfant star. La chanteuse puritaine. La machine à tubes. La célébrité à scandales. La coqueluche des paparazzis.
Portée sur le devant de la scène dès son plus jeune âge, Britney Spears a conquis la planète à 18 ans à peine. Dès lors, paparazzis et journalistes n'ont eu de cesse que de l'épier, transcrivant les moindres de ses gestes et paroles sur de gros titres reproduits par millions.
Depuis l'année 2007, un pas de plus semble avoir été franchi. Pas un jour ne passe sans qu'une sordide nouvelle soit annoncée. Certains s'en informent avec mépris et détachement, insultant cette star déchue qui ne cherche plus qu'à attirer les caméras.
Pourtant, il est indéniable qu'une telle célébrité peut facilement devenir extrêmement complexe à assumer. Et plus particulièrement pour une mère.
L'unique raison de cet acharnement ? Nous. Oui, c'est bien à nous distraire que travaillent les paparazzis. Mais les répercussions de ce petit jeu sont franchement écoeurantes. En tout cas, pour ma part, la Britney story, c'est fini.
Elle a été la proie de mags à sensation pour des gros titres, et ils en ont fait une série… Mais les gens vont se lasser et elle pourra doucement reprendre une image positive. Courage Britney!