Ce mardi, après une audience à porte fermée, la chanteuse de 27 ans Britney Spears n'est pas arrivée à récupérer le droit de visite à ses deux enfants.
Le porte-parole de la cour supérieure de Los Angeles a révélé aux journalistes que l'audience d'aujourd'hui n'avait apporté aucun changement à l'ordonnance du juge qui avait dépossédé la chanteuse de son droit de visite à ses deux enfants, Sean Preston (né le 14 septembre 2005) et Jayden James (né le 12 septembre 2006).
Britney Spears qui avait perdu la garde de ses enfants au début du mois d'octobre 2007 avait, de plus, été dépossédé de son droit de visite après avoir refusé de les rendre à son ex-époux, Kevin Earl Federline, au mois de janvier de cette année alors qu'elle devait se rendre à l'hôpital pour se soumettre à une évaluation psychiatrique.
Au début du mois de février, Britney Spears a dû réintégrer une unité psychiatrique pour six jours. Apparemment, la chanteuse américaine est en chute libre depuis son divorce l'année passée. Son comportement est devenu de plus en plus erratique, elle s'est d'abord rasé la tête, après on l'a vu porter une perruque rose et dernièrement, elle s'exprimait avec un fort accent britannique.
Ce dernier divorce et la perte de la garde de ses enfants l'aura-t-elle définitivement brisée ou bien ne serait-il que le révélateur d'une fracture plus ancienne ? Car il ne faut pas oublier que Britney a déjà été mariée trois fois.
La première avec un ancien chanteur du groupe NSYNC, Justin Timberlake, dont elle s'est séparée en 2002 après quatre années de vie commune, la seconde avec un ami d'enfance, Jason Alexander, dont elle se séparera après 55 heures ! Et enfin, son dernier mariage en septembre 2004 avec son danseur Kevin Federline, dont elle a divorcé le 31 juillet 2007.