Il était attendu depuis longtemps, le nouvel album de Birtney Spears est enfin dans les bacs, et porte un titre qui annonce la couleur: "Femme fatale".
Le phénomène Britney Spears va visiblement encore faire mouche avec son 7e album, « Femme fatale ». D’ailleurs, le premier single tiré de l’album, "Hold it against me" fait un carton, tournant en boucle sur toutes les ondes. Le titre est dansant, avec une pointe d’électronique, très pop dance Britney est devenue une spécialiste dans ce genre, qui a ses fans dans le monde entier. L’album a d’ailleurs obtenu une excellente note de la part des critiques, dont certains l’ont qualifié comme étant le plus "excitant et inventif" selon le journal spécialisé "Rolling Stone", on le dit également brillant, ou époustouflant, tout un programme.
À 29 ans, Britney Spears semble enfin apaisée, après des années de frasques dans sa vie personnelle, plutôt chaotique. Elle est apparue dernièrement dans un show télévisé avec quelques kilos en plus que dans son dernier clip, mais elle se dit enfin bien sans sa peau, essayant de concilier vie privée et carrière. Côté coeur elle vit aujourd’hui avec son manager Jason Trawick, et elle veut profiter au maximum de ses deux fils. Britney a même fait la paix avec le père de ses enfants, afin qu’ils aient une vie plus stable et normale. Mais la star ne souhaite pour autant pas laisser tomber son image de "bombe sensuelle".
Outre le côté sulfureux de l’artiste, avec ses frasques de stars, ses dépressions, Britney affiche quand même une carrière de 13 ans, 7 albums, et des tubes à gogo depuis qu’elle a 16 ans et son célèbre "Baby one more time" décoiffant. Son prochain challenge: remettre Lady Gaga à sa place qui a pris le haut du sommet depuis plusieurs trimestres comme reine du dance floor ! La belle Birtney semble en tout cas prendre le bon chemin du vrai retour comme star incontestée de la pop.
Article qui manque totalement de subjectivité…
A croire que vous ne lisez pas ce qui se passe réellement et que vous n’avez pas écouté son nouveau disque. C’est un flop ! Tout le monde le sait ! Même ses clips ne sont plus ce qu’ils étaient avant, elle est même soupçonnée d’avoir été doublé pour les scènes de danse dans « Hold it against me », du coup la deuxième version du clip de « till the world ends » n’ est qu’une version « on a monté les scènes de danse coupé de la première version et on a un nouveau clip » de qui ils se foutent sérieusement ?
Et musicalement ça sonne comme tout le reste, du Rihanna + du Jlo et du Katty Perry mixé avec du BEP et hop la miss à un nouvel album fait de tout ce qui fonctionne en ce moment au top des charts ! that’s all.
Aucune innovation musicale, juste de la bouilli régurgité.