Admise jeudi à l'hôpital, Britney Spears en est sortie samedi, mais rien ne va plus selon un médecin également animateur de télévision, qui a pu lui parler durant une heure…

Il est loin le temps des concerts, des sourires et des critiques positives dans la Presse. Désormais Britney Spears ne fait plus la Une que pour ses scandales et ses frasques. Dernier en date, la "crise" où elle a refusé de rendre ses enfants à Kevin Federline, amenant la Police à intervenir et se retrouvant à l'hôpital à passer des tests. 

Samedi, elle a pu sortir, mais il ne faut pas croire pour autant que tout est réglé. Le Dr Phil MacGraw, présentateur de télévision, a parlé à la star durant une heure, alors qu'elle était sur le point de quitter sa chambre d'hôpital. Sa conclusion ?

[…/…] 


Il est convaincu qu'elle a «désespérément besoin d'une intervention à la fois médicale et psychologique» et il est «très inquiet pour elle». Les résultats des tests réalisés par Britney Spears n'ont pas été rendus publics, secret médical oblige. Elle a quitté l'hôpital par un tunnel pour éviter la foule de journalistes qui attendait sa sortie.

La descente aux enfers de la star n'est pas sans nous rappeler celle de Michael Jackson, qui est passé d'icone adulée et encensée, à cible favorite des journalistes et de la justice. A croire que le succès détruit les people…