L'ex Diva de la Pop ne cesse de s'enfoncer et de faire la Une de la Presse à scandales, qui se régale de ses frasques. Cette fois, Britney a piqué une colère probablement sous l'effet de la drogue…
La belle Britney s'est mariée en 2004 avec un danseur, Kevin Federline. Leur entente fut de courte durée, puisqu'en 2006, c'est le divorce, officiellement confirmé en 2007. Deux années durant lesquelles le couple aura eu deux enfants : Sean et Jayden.
La descente aux Enfers de Britney Spears, tout le monde l'a vue, l'a entendue et l'a commentée. Sa cure de désintoxication, ses boulettes sur scène, son passage par le salon de coiffure et sa superbe boule à zéro.
Apparemment ça n'était pas suffisant. Bien qu'elle continue de demander la garde de ses enfants, temporairement donnée à Kevin Federline. Britney a tout de même un droit de visite, droit qu'elle a enfreint en refusant hier, de rendre les enfants à leur père, malgré la décision de justice.
Kevin Ferderline a alors fait intervenir la Police, qui a constaté que la chanteuse était sous l'influence d'une "substance inconnue". Elle a été emmenée à l'hôpital sur une civière, pour y subir différents tests. La Presse américaine affirme que de la drogue aurait été retrouvée chez elle…
dubitatif !
Comment se fait-il, par quel tour de magie cet avis vient-il tout juste d’apparaitre en page d’accueil et totalise-t-il déjà 187 lectures après seulement une petite minute d’affichage ? lol !!!
Mon article est présent depuis midi sur le site, recensé par Google News et vient seulement d’apparaitre à la Une. Ne cherchez donc pas une fraude, il n’y en a pas. Vous pouvez trouver de nombreux articles beaucoup lus mais n’apparaissant pas en première page en cliquant sur « les news les plus récentes ».