Eh oui, d'après plusieurs sources américaines, les photos prises par le nouveau compagnon-paparazzi de la chanteuse auraient du mal à se vendre. Et pourtant ce ne seraient pas de banales photos ! Pensez donc ! Britney nue ! Seul un magazine australien serait intéressé, et pour un prix de 60 000 dollars… seulement !
Quant aux autres nouvelles du jour, elles sont toutes aussi trépidantes les unes que les autres, en vrac : Britney s'est-elle fiancée, voire mariée avec son paparazzi lors de son escapade au Mexique ? Non elle ne bat pas son fils ! Il est simplement mordu par son frère ! Va-t-elle récupérer ses enfants lors de l'audience de lundi ? Va-t-elle être internée de force ? Et là, tenez-vous bien, le scoop : Mademoiselle Spears n'est pas folle ! Elle fait simplement son expérience d'artiste ! Oui. C'est Monsieur Jermain Dupri, producteur entre autres de Mariah Carey et Usher, qui le dit. Il affirme que le chemin pris par la star est exactement celui qu'il aurait pu lui conseiller ; son instructif témoignage se trouve dans le magazine "Live Journal".
Alors tout cela, la chauve-attitude, les perruques roses, la drogue, l'alcool, les séjours à l'hôpital, les batailles juridiques, et cetera, ce serait simplement une façon comme une autre de faire la promotion de son nouvel album. Ouf ! Nous voilà rassurés ! Mais Brit-Brit, pour l'amour du Ciel, repose-toi un peu ! Le disque va bien…