Tout le monde sait que les préparatifs du mariage sont stressants, surtout pour la mariée qui doit, parfois, tout gérer de A à Z. Mais avec l’émission diffusée sur AB1, on atteint des proportions incroyables ! Chaque épisode nous décrit les déboires des futurs époux et, force est de constater que ce n’est pas de tout repos.

Les mariées qui y sont représentées sont constamment hystériques et au bord de la crise de nerfs. Pour un rien, elles sont capables de crier et d’insulter tout le monde d’où leur surnom de Bridezillas qui est un mélange de Bride = mariée et de Godzilla ! Cela donne un peu le ton de ce qui attend le téléspectateur.

C’est donc une émission de télé-réalité américaine complètement déjantée qui fait sourire voire carrément éclater de rire à certains moments. Il n’empêche que certaines futures épouses font vraiment très peur avec leurs insultes et leurs envies de meurtre. On se demande comment sera la vie de leur époux après le mariage.

Entre crises de nerfs et de jalousies incontrôlées, le téléspectateur se demandera parfois s’il s’agit de véritables histoires ou de farces ambulantes. Car, il faut reconnaître que certains passages sont carrément hallucinants voire flippants.

 

En effet, comment réagir face à une future épouse qui ne supporte plus sa famille ou qui insulte tout le monde à chaque petite contrariété ? Certaines d’entre elles devraient faire un petit séjour dans une maison de repos ou carrément dans un asile d’aliénés !

 

Cette émission de télé-réalité est très décalée et ne peut que se regarder avec le sourire aux lèvres. 

 

C’est à prendre au second degré et à savourer avec délectation.