Marche arrière toute pour Brad Pitt ! Il n’a qu’une envie : revivre sa vie d’avant avec Jennifer Aniston. Il ne reste (pour l’instant) avec Angélina Jolie que pour le bien de leurs six enfants. Il ya à Holliwood une quadragénaire ultra sexy et mieux coiffée que les autres qui doit bien pavoiser en ce moment. Et il y a de quoi.

Quand un ex nommé Brad Pitt déclare qu’il vous aime toujours, et lorsque dans la foulée un autre ex non moins ingrat de visage John Mayer pour ne pas le citer dit qu’il n’arrive pas à vous oublier, ça fait quand même un petit peu plaisir à l’ego. Et avec un boyfriend par intérim ( Gerard Butler) qui joue à "je t’aime moi non plus", la girl next door préférée des Américains a de quoi s’occuper, niveau mecs. Et de quoi être troublée aussi ! Les spectateurs lambda que nous sommes n’y comprennent goutte.

On a bien vu Jen et Brad s’entendre comme larrons en foire au moment du téléthon organisé pour les victimes du séisme en Haïti. Genre "bons copains, comme si rien ne s’étaient passé". Et l’ex-interprète de Rachel Green a ensuite déclaré à qui voulait l’entendre : "J’aimerai Brad jusqu’à la fin des temps". Dans la foulée, le tabloïd américain OK révèle le pot aux roses : Brad Pitt aime toujours Jennifer ! "La seule chose qui le retiendrait de faire une folie, ce sont ses six enfants", a révélé un de ses proches.

Il n’est pas encore résolu à laisser pour les beaux yeux de la Aniston. Courageux mais pas téméraire, le Brad à moins qu’il ne vive dans la terreur d’Angelina ? Une semaine après la révélation fracassante, on a cependant pu voir l’acteur à la barbichette poivre et sel la plus célèbre du monde câlin comme jamais avec sa Angie, lors de la cérémonie des Directors Guild of America. On ne les avait plus vus ensemble depuis le début du mois de janvier, et les photographes avaient jusqu’ici ordre de ne pas les prendre côte à côte.

Ils auraient même passé une Saint Valentin de rêve avec Sean Penn. Mais oubliez tout ce que vous voyez en photo ! Selon Ian Halperin, auteur de Brangelina : The Untold Story, " l’animosité entre eux dépasse l’entendement. Ils le savent très bien, il n’y a plus rien à faire pour sauver leur couple. Brad a révélé à ses amis que ses deux premières années auprès d’Angie étaient du pur bonheur, et que sexuellement, ils étaient au top. Seulement, ils ont fini par se réveiller un beau jour, en réalisant qu’ils n’avaient jamais eu quoi que ce soit en commun." Ils se haïssent, soit. Mais combien de temps cette comédie va-t-elle encore durer ? Selon une source, les "Brangelinalogues" s’accordent à dire que c’est la fin du couple le plus mythique de cette dernière décennie.

Ils auraient déjà consulté, chacun de leur côté bien sûr, un avocat spécialiste du divorce. On imagine déjà la galère pour le partage de la garde des six enfants ! Ils vivent des vies 100% séparées et ont chacun leur propre véhicule. Brad ne vient plus avec Angelina dans leur maison du Sud de la France. Ils feraient juste bonne figure jusqu’aux Oscars et après, sa serait fini ! Ian Halperin a été clair à ce sujet : "Ils se sépareront au moment où on s’y attendra le moins, vous verrez. C’est le syndrome Madonna – Guy Ritchie qui se reproduit." Cinq ans qu’ils sont séparés, et jamais Brad Pitt et Jennifer Aniston n’ont perdu le contact. Envoi de mails, rencontres… Ils sont restés d’excellents amis. " C’est normal ! " insiste Ian Halperin. "Jennifer le comprend mieux que personne. Il commence à comprendre l’énorme erreur qu’il a faite en la quittant pour une autre."

Selon une source proche de la star, l’acteur aurait déclaré à son ex-épouse : "Je vais revenir te chercher". Plus facile à dire qu’à fair apparemment, puisqu’il y a toujours le problème des enfants ! "Brad ne peut imaginer vivre sans ses enfants . Ils sont ce qu’il aime le plus au monde !" Il aurait aussi enfoncé le clou en lui confiant que la Jolie était véritablement en train de péter les plombs. Dépression, anorexie, jalousie maladive, cette obsession pour l’adoption. Celle-ci ne serait pas dupe non plus, puisque qu’elle aurait hurlé à son compagnon plus ou moins en public – " Mais tu aimes toujours Jen ! Dis-le ! Avoue – le !"