Ce jeudi 1er février 2007, les habitants de Boston se sont réveillés et ont découvert avec effroi que durant la nuit une trentaine de panneaux lumineux avait été accrochée aux façades de certains immeubles, de bâtiments publics, ou de ponts.
Ces panneaux, de construction grossière, d'où dépassaient des fils électriques, représentaient un personnage faisant un doigt d'honneur. Très vite, on pense à des bombes, et les services compétents sont appelés pour venir les désactiver.
Par mesure de sécurité, les autoroutes, des ponts, une station de métro, un centre médical, ont été fermés au public et évacués afin de permettre aux équipes de démineurs d'effectuer leur travail.
En début d'après-midi, la chaîne de télévision "TBS" a finalement expliqué que ces panneaux suspects étaient les éléments d'une campagne de publicité pour le lancement d'une nouvelle émission de dessins animés pour adultes : "Aqua Teen Hunger Force."
Les panneaux lumineux représentent d'ailleurs un extraterrestre délinquant qui fait de nombreuses apparitions durant l'émission.
Les autorités locales ont décidé de poursuivre en justice la chaîne de télévision et les poseurs de « bombes », estimant qu'on ne pouvait plaisanter avec la sécurité de la population.