Bordeaux peut-il voler la politesse au roi Lyon ?

 A deux journées de la fin, Lyon n'est toujours pas champion. Et le suspens risque bien de durer jusqu'à la fin. A force de jouer avec le feu, Lyon risque de perdre sa couronne. Mais les sextuples champions de France n'ont pas dit leur dernier mot et peuvent décrocher le titre ce week-end s'ils battent Nancy à Gerland. Pour cela, il faut également que les Girondins perdent face à Sochaux, ce qui semble très improbable.

Après leur victoire face à Marseille, dimanche dernier, Bordeaux s'est plus que jamais relancé dans la course au titre et compte bien maintenir ses chances jusqu'au bout. De son côté, l'OL affronte le troisième du championnat. Rien n'est donc joué, surtout quand on sait que Lyon joue les demi finales de la Coupe de France mercredi soir face à Sedan. Les Girondins auront, eux, toute la semaine pour se concentrer sur le match face à Sochaux. L'OL garde pourtant l'avantage d'être maître de son destin puisqu'il possède 2 points d'avance sur Bordeaux.

Lyon gardera t-il son titre ? Bordeaux peut-il créer l'exploit ?

Une réflexion sur « Bordeaux peut-il voler la politesse au roi Lyon ? »

  1. La propabilité que Bordeaux s’adjuge le titre est peu conforme à la réalité sportive. Intréséquement Bordeaux a tout a fait le droit d’être sacrer, la 37éme journée sera le tournant décisif.
    Nancy peut-il malmener Lyon ?
    Si les lorrains …
    Je crois malgré tout, au vu de l’expérience que le club rhodanien passera à la vitesse supérieure lors de cette journée, mais maintenant ils sont avertis, le droit à l’erreur est consommé, une nouvelle contre-performance pourrait bien couter le titre..
    Michel

Les commentaires sont fermés.