Jusqu’où le pouvoir états-uniens est-il capable d’aller pour prendre le reste du monde pour des cons ?
Qui ne se rappelle la mascarade fomentée par le pouvoir US pour aller faire la guerre en Irak.
Aujourd’hui tout le monde est au courant des fausses preuves présentées à l’ONU, et tout le monde est conscient du ridicule même de toutes ces interventions des États-Unis qui étaient d’une grossièreté sans pareil.
Le pouvoir États-uniens a-t-il tiré comme conclusion de cet épisode onusien qu’il pouvait aller encore un peu plus loin dans l’incroyable et que les nouvelles couleuvres qu’il a décidé de faire avaler à la planète entière passeraient comme une lettre à la poste.
Le scénario imaginé pour la mort de Ben Laden est digne d’une très mauvaise fiction hollywoodienne, dont aucune personne censée ne peut être dupe.
Aller jusqu’à jeter, soit disant, le corps dans la mer, dans un endroit « secret » est la faille la plus grossière de cette invraisemblance.
Quel dommage d’avoir fait cette immersion pour respecter la religion de Ben Laden alors qu’il aurait été tellement plus simple et intelligent si cette histoire aurait eu un début de véracité en rapatriant le corps et en l’exposant aux États-Unis où la liesse populaire aurait pu ainsi s’exprimer dans la joie.
Barack Obama, prix Nobel de la paix 2009, ce qui, comme tout le monde l’aura compris, discrédite totalement cette belle institution qu’était le prix Nobel, a montré depuis son élection qu’à part un faciès sympathique et une aisance devant les médias, qu’il n’était strictement bon à rien, et le peuple états-uniens, un des plus manipulés au monde s’étant rendu compte de son incapacité a commencé à le lâcher et les sondages ne lui sont plus favorables.
Quelle aubaine pour Barack, ce faux acte de gloire pour le faire remonter dans l’opinion états-unienne et ainsi espérer rester au pouvoir.
Il fallait oser cette mise en scène improbable et grossière, ce qui ne pouvait germer que dans des esprits tordus et malades pour arriver à des fins inavouables.
Et pour couronner le tout n’ayant pas peur de rajouter du fantastique à invraisemblance, la coalition du pouvoir états-uniens et de l’église catholique, tout les deux en perte de vitesse grave, on fait coïncider deux actualités créées de toutes pièces.
Et voilà deux morts, depuis longtemps, qui sont les vedettes de la nouvelle super co-production : les USA et le Vatican présentent « Un miracle sinon rien », réservé à un public aveugle et sans cervelle.
En effet le jour même de sa béatification, « Popol » n’a pas hésité une seconde pour faire son premier miracle.
Son choix s’est porté, après concertation avec Barack Obama, pour supprimer une deuxième fois ce terroriste de Ben Laden. Qui nous avait aussi caché sa résurrection « Deux morts valent mieux qu’un tue l’aura ».
Dès aujourd’hui le monde va beaucoup mieux et chacun de vous aura remarqué qu’il est plus heureux.
Nous attendons avec grande impatience le deuxième miracle de « Popol » qui sans aucun doute sera encore plus grandiose et nous attendons également le prochain mensonge abracadabrantesque de Barack. (que vous pourrez voir très prochainement sur vos écrans télé!)
[b]Fanny,
juste j’adore et tu rejoins complètement ma pensée et cela en tous points. J’adore.
Merci pour cette vérité que beaucoup refusent d’avouer.
Bisous
Tom[/b]
Ouah quel bel article grinçant :p
je suis d’accord sur quasi tout, je pense que c’est ironique sur Jean-Paul II mais moii je respecte cet homme il mérite sa béatification, il a apporté de bonnes choses pour l’Eglise (je suis pourtant non croyant) à part son avis négatif sur la contraception.
Pour revenir à Ben Laden et sa « mort » plus le temps avance plus je doute, et comme les USA ne présentent aucune preuve digne de ce nom, chacun peut se faire son opinion, et beaucoup pensent comme vous et moi: que cela a été monté de toutes pièces, et ne parlons même pas de cette immersion de la dépouille de Laden, quelle bêtise n’ont-ils pas réfléchis 5 min que tout le monde douterait d’eux en ayant jeté à la mer la preuve irréfutable de leur acte !
On a déjà été servi avec le 11 Septembre et voilà qu’on en rajoute une couche, je serai vraiment étonné de voir un jour les pseudos photos du corps ou une autre preuve véritable.
Bref encore une couleuvre bien énorme à avaler sauf que celle-ci ne sera avalée que par les plus naifs !
Cordialement.
PS: j’adore la photo d’illustration, le rêve américain nous effleure tous ou presque mais dès qu’on regarde un peu plus loin, le rêve s’effondre et laisse place à une réalité plus morose.
Article Co-écrit avec Le Terrien!
Merci
Bonsoir LBJ,
Ici Le Terrien, co-rédacteur du texte,
Je pense que nous somme vraiment sur la même longueur d’onde, je voudrais simplement éclaircir en quoi vous trouvez que la béatification de Jean Paul II est justifiée?
Je voudrais que vous me citiez un réel miracle que ce thaumaturge aurait pu réalisé, car moi personnellement je n’en vois aucun!
Quant au bien que vous lui prêtez d’avoir fait à l’église catholique je ne vois pas non plus ce qu’il a apporté et quels changements en ont découlé?
De plus je vous signale qu’un des gros problèmes de l’église catholique sont les abus sexuels des hommes d’église sur des enfants sous le règne de Jean Paul II cela se savait déjà, et tout est resté étouffé.
S’il est vrai que Jean Paul II a été le Pape le plus simple et plus sympathique de tous ceux que nous avons pu connaître, cela ne tient pas du miracle, et ne justifie pas une béatification, et encore moins une canonisation.
Je suis moi même agnostique et je respecte totalement tous les croyants de toutes confessions à la condition qu’ils soient réellement sincères et qu’ils appliquent leurs principes.
Par contre je vois que nos points de vue sur Ben Laden ainsi que sur l’intervention générale des Etats-Unis se rejoignent, et je suis content qu’il est des gens comme vous conscients et qui osent le dire!
Bien à vous!
Bonsoir Supertitom,
Ravi de ton commentaire et je suis heureux qu’il est des gens comme toi qui ne sont pas dupes de ces supercheries grotesques!
Je te laisse avec Cinquièmevitesse,
et bravo!
Quand arrêterez-vous donc de crier à la conspiration ? Par ailleurs, Al-Qaida a confirmé la mort de Ben Laden.
Bonsoir Hackara,
Cela est-il vraiment une preuve? Ce que reconnait Al Qaida?
Qui parle de théorie du complot?
Je vous invite a découvrir la définition du mot obscurantisme:
Le terme est exclusivement péjoratif.
Un obscurantiste est une personne qui prône et défend une attitude de négation du savoir (refuser de reconnaître pour vraies des choses démontrées), de restriction dans la diffusion d’une connaissance (sans nier la véracité d’une chose, considérer qu’elle ne peut être diffusée pour des raisons de toutes sortes : intérêt personnel, craintes sociales, etc.), ou de propagation de théories dont la fausseté est avérée.
La théorie du complot n’est pas partout, la vérité par contre…elle est bien quelque part!
Bonsoir LBJ,
[quote]j’adore la photo d’illustration, le rêve américain nous effleure tous ou presque mais dès qu’on regarde un peu plus loin, le rêve s’effondre et laisse place à une réalité plus morose.
[/quote]
Oui, c’est devenu un vrai cauchemars!!!
Oui vos arguments m’ont convaincu lol
En effet il n’y pas de miracles véritables, et de plus il est vrai que ce scandale des hommes de foi pédophiles m’a fortement choqué également, le plus choquant étant aussi que tout ça a été passé sous silence … Je me suis peut-être trop arrêté à sa sympathie et sa simplicité, donner à un homme le rôle de « saint » voilà qui est rudement ironique de nos jours 😉
Oui sur Ben Laden aucun doute nous avons les mêmes idées et la même approche, la méfiance avant tout !
Cordialement.
[quote]The american dream is over[/quote] …pour les terroristes assurément….quelle branlée !
Bonjour Cinquiemevitesse,
C’est un point de vue tout à fait honorable, mais pour ma part je resterai sur une visons un peu plus pragmatique attendant « les preuves du contraire ».
En effet, rien aujourd’hui ne me permet d’avoir un avis contraire même si de grosses zones d’ombres subsistent, ce qui ne m’empêche pas de rester vigilant sans pour autant boire dans la même coupe que nos « amis » politiques ou journalistes.
Votre article a le mérite d’alimenter notre réflexion et c’est tant mieux.
Cordialement
Ludo
Là où personnellement je n’ai pas besoin de « preuves » c’est que le Gouvernement des États-Unis est en train de nous enfler et de nous prendre comme d’habitude pour des abrutis. Leurs mensonges se comptent par centaine, au niveau désinformation ils sont sur le Podium mondial. Jamais nous ne saurons comment est mort JFK sauf que la CIA et ses cellules bras-armés eux savent la vérité et qu’ils feront tout pour que cela reste un secret. Mais bon je me moque de savoir qui a tué JFK, la politique du secret prouve par elle-même qui est le commanditaire.
Kill Bin Laden
Oussama Ben Laden n’est plus…
Je voudrais envoyer aux plus proches du défunt un petit billet pour leur exprimer mes doléances plutôt que mes condoléances…
Mais je ne sais pas à qui les adresser.
A l’Amérique qui en a fait un guerrier puis un meurtrier et enfin un fou à lier qui croyait détenir le verbe sacré.
A Israël, qui n’a jamais feint de le craindre, mais qui a néanmoins subtilisé son anathème pour transformer ses élus en électeurs et ses ennemis en états unis.
Ou bien aux services secrets du monde entier qui ont fait semblant de le pourchasser ou fait exprès de l’épargner.
Mais tout compte fait, on ne dira jamais à qui ses crimes ont profité sous peine de se mettre à dos tous les réseaux de la désinformation.
Quant à l’Arabie, elle n’a désormais plus rien à se reprocher, elle peut se rapprocher de Dieu et cesser de lui cacher son jeu : en lui avouant enfin qu’à part l’or noir, tout le reste est blanc…
Ben Laden est mort… mais ses ombres navrantes sont toujours flottantes dans la mémoire de chaque homme, qui sait que la vérité n’est qu’un tissu de contre-vérités.
[url]http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/kill-bin/[/url]
Bonjour Ludo,
Je sais que je développe souvent dans mes commentaires, mais je préfère laisser mon acolyte Le Terrien, avec qui j’ai écris l’article vous donner son point de vue!
Je reviendrai après!!!
Amitiés!
Il y a des coïncidences parfois, le hasard faisant toujours bien les choses, non ? Le spectre Oussama Ben Laden dont le pedigree terroriste n’est plus à démontrer sera dans vos écrans cet été. C’est la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow qui est actuellement sur le tournage en Amérique latine d’un film sur la mort de Oussama Ben Laden (Kill Bin Laden), que Barack Obama vient de doubler. Le top départ de l’opération du Pakistan va simplement changer la fin du script. Ambiance…
[url]http://allainjules.com/2011/05/04/mort-de-ben-laden-le-film-sort-cet-ete/[/url]
Dans son scénario initial elle insiste lourdement sur l’échec de la traque de Ben Laden , manifestement elle s’est mis le doigt dans l’œil jusqu’à la rotule….
Elle a pris ses rêves pour la réalité….intuition féminine sans doute….
Entièrement d’accord avec vous ! L’homme le plus rechercher et le plus détester au monde, à qui ils respect les rythmes mortuaires de sa religions.
Moi par respect de tous les morts des deux tours, je l’aurais exposé et offert aux Américains pour le faire brûler en publique comme un trophée de guerre !!!
Bonsoir Le Terrien,
J’ai connu un autre pape qui lui était bien mieux que JP2.
C’est Jean XXIII qui a fait le concile Vatican 2, dès 1962. ( achevé par son successeur Paul VI)
Il fut un pape réformateur et lança l’Église vers la modernité.
Un pape qui a beaucoup compté et fut promu « bienheureux pape Jean XXIII » par le pape … JP2
Je suis athée, mais je pense que Jean XXIII le mérite plus que JP2 qui lui a freiné des 4 fers devant cette même modernité de l’Église.
Oooohh J ressemble a oussamaaa
j bois bcp d cocaa
et j fumme bcp d ganjaaa
fai pas l fou ou j apelle alkaidaa
aaaaaaaaa
Le Terrien vient de créer son blog, allez y jeter un coup d’oeil…
[b]Le Terrien ne tait rien
[/b]
[url]http://leterrien.over-blog.fr/[/url]