Parisiens prétentieux, bourgeois chauvins et génies fondateur d’un nouveau genre, voilà les critiques qui me semblent les plus répétées à leur sujet. Mais quoique j’ai pu penser de leur premier album, le second est encore pire. Pas étonnant qu’ils se fassent huer en concert et une ou deux fois ‘maltraiter’. Commercial, pistoné et inbu de lui même sont les seuls critères qui me viennent à l’esprit en évoquant ce groupe qui déborde d’un talent évident.
Une voix prépubère à la Jordy, un écart de dents digne d’une Madonna ou d’une Paradis ainsi qu’un déhanchement à la Dave, Adrien Gallot se décrit lui même comme un superdieu  doté d’acolytes qui, ensemble, font rêver les gens. Faites moi rire. De quels gens je parle? Des fillettes de 16 ans bien entendu (quoique par les temps qui courent, à 16 ans il semble qu’on en ait déjà 35).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce groupe pense pouvoir défier les Arctic Monkeys?! Ils reprennent même leurs chansons lorsqu’on les rappelle, et qu’ils daignent bien venir. Enfin quoiqu’il en soit il semble que la magie continue pour eux: Après "Blonde comme moi", "Nico teen love" fait un tabac et écrase les autres Naast, Quidam ou Elista. Dans des costumes dignes d’un grand Gainsbourg se cachent 4 préretraités qui ne dureront pas plus que les Tokio Hotel.  Bref, si vous voulez régurgiter la vodka que vous avez ingurgité pour oublier votre déception amoureuse, faites appel à eux et achetez (dans leur cas, téléchargez) leurs morceaux. Attention, un seul suffit !

Enfin, je dis ça, c’est sûrement parce que je me déteste à me surprendre en train d’écouter leurs morceaux qui me tiennent à coeur. .