Bataille autour de l’héritage de la fille d’Anna Nicole Smith

Après avoir moult fois fait parler d’elle pour ses frasques, notamment avec son mariage avec le milliardaire presque nonagénaire J. Howard Marshall, Vickie Lynn Hogan de son vrai nom provoque encore le scandale après sa mort plutôt mystérieuse.

A y regarder de près, il semble que la vie d’Anna Nicole se soit déroulée dans les journaux, tabloïds comme plus "sérieux" et dans les tribunaux. L’épopée juridique concernant l’héritage de son mari cacochyme, ses abus de drogues et d’alcool, ses prises et pertes de poids vertigineuses, la mort de son fils entre autres ont fait de la petite serveuse d’ailes de poulet frits de Mexia, sa ville natale l’une des personnalités les plus scandaleuses de son époque.


Aujourd’hui, c’est au tour de sa fille, la petite Dannielynn, qui aura 4 ans à la rentrée prochaine, de faire la une des médias. Trois hommes se sont battus pour sa paternité : son compagnon et avocat Howard K. Stern, son ex Larry Birkhead et enfin le prince Frederick von Anhalt, mari de Zsa Zsa Gabor, qui affirme avoir eu une liaison avec la sulfureuse maman de Dannielynn et prétend pouvoir être lui aussi le père de la fillette. 

Doit-on avoir la larme à l’oeil devant tant d’amour paternel ? Hélas non. Le père de la petite n’aura pas droit qu’à une enfant mais à un héritage considérable lui-même consécutif à celui  de Mr Marshall, qui est passé de 1,6 milliards de dollars à 88 millions, décision annulée par un nouveau tribunal et dont le montant exact n’est toujours pas connu, la procédure suivant toujours son cours. Un seul chiffre est réel : Anna Nicole possédait plus de 700000 dollars de biens et il est aujourd’hui certain, après la mort du fils de Marshall, son adversaire et ennemi juré, que la somme finale se montera à plusieurs millions de dollars.

Naturel en ce cas (ne parlons pas de morale…) que la fille de la starlette ait des papas potentiels à revendre. Or depuis le 10 avril 200è, on sait que le véritable géniteur est Larry Birkhead, l’"ex". Mais l’histoire ne s’arrête pas là. On aurait pu croire que le "vainqueur" et le "vaincu" seraient ennemis, au contraire, ils sont très proche et manifestement, il est prouvé qu’ils aient eu une aventure ensemble bien avant de devenir chacun à son tour le compagnon d’Anna et auraient toujours une relation. Une vidéo de leurs ébats existe bel et bien et ils se battent pour qu’elle ne soit pas diffusée sans leur consentement (pourquoi donc le donneraient-ils ???).

De là à imaginer un complot entre les deux hommes pour se débarraser de l’encombrante ex playmate, il n’y a qu’un pas que bon nombre d’amateurs de révélations croustillantes se sont empressés de franchir. Il faut tout de même rappeler que Howard K. Stern, le "grand perdant" des tests ADN, a été inculpé avec les deux médecins d’Anna Nicole pour "association de mafaiteurs" dans l’enquête sur la mort de la jeune femme. Larry Birkhead, lui, n’a jamais été inquiété.

Aujourd’hui père "modèle" exhibant partout sa progéniture difficilement "gagnée" lance sa ligne de vêtements pour enfants (il faut bien vivre en attendant que Dannielynn atteigne sa majorité et touche son héritage) et se dit très fier de sa fille. On ne lui connaît aucune liaison féminine, les âmes charitables lui prêtant un amour incondtionnel pour son ex compagne et donc une incapacité à retrouver l’Amour, les autres lui prêtent pléthore de relations exclusivement homosexuelles…

On parle aujourd’hui d’une adaptation en comédie musicale de la vie tumultueuse d’Anna Nicole Smith. Espérons qu’il s’agisse d’un canular…