Barbra Streisand: une voix d’or pour des places à prix d’or

Mardi, la chanteuse Barbra Streisand se produit au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Cette soirée exceptionnelle est surtout marquée par le prix excessif des billets.

Pour être placé derrière la scène ou avoir une visibilité plus que médiocre, vous avez le choix entre 112 et 155 euros. Pour les autres catégories compter 277, 378, 480 euros. Et enfin, la crème des place: le billet "prestige" à 582 euros.

Le promoteur explique ces tarifs par 2 paramètres: des coûts de production élevés (58 instruments), et le fait que ce concert soit aussi un gala caritatif.
 

Une partie des recettes sera reversée à des associations via la fondation Streisand. Beaucoup de personnes sont attendues à Bercy, environ 13000 selon la production. La tournée européenne de Barbra Streisand a débuté le 18 juin à Zurick, elle comprend 10 dates et se terminera à Londres. Cette tournée fait suite à celle donée aux Etats Unis l'autonme dernier, après 7 ans d'absence.
 

Souhaitons lui un bon retour et surtout, souhaitons que de l'argent soit bien reversé à des associations.

2 réflexions sur « Barbra Streisand: une voix d’or pour des places à prix d’or »

  1. SUBLIME BARBRA STREISAND
    MAGNIFIQUE SHOW HIER SOIR.J’ETAIS DANS LE CARRE CENTRAL CAR JE SUIS UN INCONDITIONNEL MAIS IL EXISTAIT DES PLACES A PRIX RAISONNABLES A MOINS DE 300 EUROS.OUBLIONS LES PROBLEMES D’ARGENT ET GARDONS SURTOUT A L’ESPRIT L’EXPECTIONNELLE PERSONNALITE DE L’ARTISTE.JE REGRETTE DE NE POUVOIR ASSISTER A TOUS SES AUTRES CONCERTS.J’EN REVAIS DEPUIS QUE JE SUIS ENFANT ET CE REVE ETAIT DEVANT MOI.INOUBLIABLE.MERCI BARBRA.

  2. BARBRA FOR EVER ! INOUBLIABLE !
    Je ne suis pas allé au show de Barbra Streisand à Bercy car je ne voulais pas payer 112 euros pour me retrouver derrière elle, pas question. D’ailleurs, j’ai vu son concert il y a quelques années à Los Angeles, c’était inoubliable, ça je l’affirme. Je ne pense pas d’après les images que j’ai vu au journal télévisé que le concert à Paris devait être génial, la mise en scéne n’était pas celle du concert de Los Angeles et pas le même public non plus. En tout cas, elle est venue en France ! Je ne pense pas qu’elle a besoin d’argent surtout qu’elle doit déduire les dons de ses concerts de ses impôts californiens. C’est une grande DAME et une ouverture d’esprit très large… Elle respecte toutes les différences ! Bon retour Ms Barbra Streisand !

Les commentaires sont fermés.