Avec Paic Excel plus besoin d’essuyer !

Pour avoir arpenter, à de nombreuses reprises, les rayons entretien de mon supermarché, je me rends compte qu’il n’est jamais évident d’opter pour l’achat de tel ou tel liquide vaisselle. A une époque, une publicité m’avait particulièrement marqué. On y voyait un gentil papy faire la vaisselle de tout son petit village grâce à Paic Excel. Etant de nature curieuse, j’ai décidé de me jeter à l’eau. Après tout, qui ne tente rien n’a rien, d’autant plus que je n’avais pas encore trouvé mon bonheur parmi les nombreuses références en matière de liquide vaisselle.

 

Je l’ai déniché assez facilement dans mon supermarché pour la somme de 2.95 euros. Plusieurs coloris étaient disponibles et, après les avoir tous tester, je possède désormais mon petit préféré. Il s’agit du Paic Excel Brillance Extrême. Comme tous ses amis liquide vaisselle de la même marque, il mousse énormément, ce qui m’évite d’en gaspiller inutilement. J’aime beaucoup son odeur originale même si je dois reconnaître qu’elle est un peu chimique sur les bords. 

 

Pour ce qui est de l’utilisation, rien de plus simple. On imprègne de liquide vaisselle notre petite éponge et c’est parti mon kiki ! Cela mousse un max et surtout la bonne odeur se diffuse efficacement sur toute ma vaisselle. Bien entendu, ce liquide vaisselle n’est pas parfait. Loin de là. Car, face à certaines graisses, il a bien du mal à faire face. Je dois donc en reprendre afin d’en venir à bout donc le slogan une goutte suffit… me paraît un peu disproportionné. 

 

Mais, pour avoir essayé des tas et des tas de liquides vaisselles ainsi qu’abîmer un tantinet mes mains, je suis tout de même satisfaite de ce Paic Excel. En effet, c’est le seul qui parvient à venir à bout des traces les plus tenaces. Je n’ai pas besoin de frotter comme une malade ma vaisselle pour en venir à bout. Il y a juste son côté dégraissant qui n’est pas si abouti que cela… sauf sous de l’eau très chaude.

 

Néanmoins, la gamme Paic Excel reste tout de même bien efficace.

 

 

Une réflexion sur « Avec Paic Excel plus besoin d’essuyer ! »

  1. woua.
    c est la première fois que je viens sur ce site.
    et c est le premier article que je lis.
    donc là j ai un gros doute hein.

Les commentaires sont fermés.