Aimez vous la musique mieux que l’argent, la gloire et la célébrité ? Si tel est le cas August Rush est le film qui vous parlera certainement. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu August Rush raconte l’histoire rocambolesque d’un enfant qui n’a jamais connu ses parents et qui décide de les retrouver à travers la musique.

En effet grace à son talent inné pour la musique, le jeune August Rush compose des symphonies qui résonnent comme un appel destiné à ceux qui l’ont mis au monde.

Sorti en 2007 et réalisé par Kirsten Sheridan, ce film regroupe tous les ingrédiens necesaires pour séduire un public attiré par les belles histoires d’amour. Emouvant, captivant et distrayant à la fois August rush nous balade à travers une comédie romantique et en même temps dramatique digne d’un conte de fée et d’une succession de concerts à ciel ouvert. Le tout accompagné par un suspense presque insoutenable qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière minute.

Ce film nous attire aussi grace à un casting intéressant regroupant Evan Taylor alias August Rush qui tient les rênes d’un personnage attachant qui nous donne envie de compatir à son histoire. Keri Russell paraît plus convainquante que jamais à coté de Jonathan Rhys-Meyers qui nous surprend presque de par ses talents inoui de rocker.

Les scénaristes Nick Castle, James Hart et Paul Castro nous offrent une vision globale d’un amour voué à l’échec dès le début qui se bat pour réunir les trois personnages qui le composent. L’amour d’un père, d’une mère et d’un fils qui se cherchent et se trouve grace à la mélodie.

Ames sensibles ne vous abstenez pas car August Rush est imbu de belles sensations destinées à chavirer le coeur des plus lover d’entre vous. En famille ou en solo ce film garantit une bonne ambiance

Plongez dans August Rush et vous en sortirez sans doute le coeur rempli d’amour et de mélodie.