Au revoir Chris Liddel de Microsoft

Le responsable des finances quitte la société Microsoft

 

Selon CNET, Liddell est entré dans la société en 2005. Date depuis laquelle il était présent à toutes les négociations, notamment sur l’achat de Yahoo ainsi que des problèmes liés à la crise économique mondiale.

Il a remplacé par Peter Klein, qui a jusqu’à présent occupait le même poste mais dans la division des affaires. Son rôle est de réviser toutes les stratégies financières, de s’occuper de la gestion et des négociations avec des entreprises pour un montant de 18.900 millions de dollars, selon ce que dit la compagnie.

"Chris et son équipe des finances ont fournis un grand travail au cours des quatre dernières années. L’équipe est solide et a une excellente expérience dans la création de valeur pour nos actionnaires", a déclaré Steve Ballmer, président de la compagnie.

A propos du nouveau chef des finances, M. Ballmer dit que «Peter apporte une grande expérience dans les opérations de finance et une connaissance approfondie de l’entreprise qui perpétue son engagement à maintenir les coûts."

"Mon passage chez Microsoft a été une expérience exceptionnelle, et je suis ravi d’avoir quitté l’entreprise en bonne et due forme", a déclaré Liddell, qui quittera ses fonctions officiellement fin Décembre.