Au départ, je n’avais pas du tout l’intention d’écrire un article léger, futile et dont, à priori, tout le monde se fout.
Jusqu’ici je me suis plutôt exprimée sur des sujets ayant trait à l’actualité, parce que c’est un domaine où je me sens plutôt à l’aise. Alors pourquoi changer ?
Tout simplement parce qu’on m’a dit « et si tu en faisais un sujet ». Et moi, piquée au vif, « pourquoi pas ».
Quand j’étais enfant, je me rappelle d’une phrase du genre « tourner sa langue sept fois dans sa bouche ». Je me souviens que je trouvais ça vachement compliqué et pas très esthétique.
Du coup, je ne l’ai jamais fait et l’ai toujours ouverte quand il aurait fallu que je la ferme…une fois de plus !
Trop tard pour reculer alors dont acte. Attention article à tendance CULturelle .
Tout est parti d’une conversation téléphonique avec mon frère. Au détour d’une phrase nous nous sommes mis à parler de…poils pubiens !!! Ah non, ne commencez pas à être choqué. Y’a rien de sale.
Nous sommes très loin l’un de l’autre et nous voyons rarement. Du coup la magie du téléphone et du non décalage horaire nous permet de parler ensemble plusieurs fois par semaine.
Très vite, les sujets habituels sont épuisés (des nouvelles de lui, de son nouvel appart, de l’ambiance au sein de son boulot…) ; viennent alors des sujets très variés qui arrivent comme ça, sans même qu’on s’en rende compte, au feeling.
Sachant que nous n’avons, je crois, aucun secret l’un pour l’autre du coup on s’autorise à peu prés tous les genres de discussions.
Je lui parlais de ma nouvelle coiffure et des mèches que je m’étais faites faire. Lui avoue que c’est pour dissimuler mes cheveux blancs de plus en plus nombreux mais trop clairsemés pour que ça ressemble à un truc sympa.
Que je me verrai bien faire une décoloration genre « blanc sur fond noir ».
Lui me dit qu’il a réglé le problème de cheveux puisque les siens sont tous blancs mais qu’en revanche ça craint parce que ses poils pubiens sont tricolores…certains sont bruns, d’autres gris, voir même blancs.
Quoi !!! des poils pubiens qui changent de couleur ? Alors là, les bras m’en tombent.
Je n’y avais jamais pensé. S’en blague, ces poils là AUSSI peuvent devenir blancs ? J’ai rien remarqué…étrange.
Mais alors, si mon frère en a, ça va m’arriver aussi !!!
M’étais fait une raison pour les cheveux : signe de sagesse qu’ils disent. Oui, c’est ça signe de maturité et de sagesse. Et du coup, cheveux blancs au vent je me trouvais plutôt en phase avec mon image.
Mais les poils pubiens ça craint. Qu’est-ce qu’on dit là-dessus ? C’est signe de quoi ?
De bonne hygiène (douteux),
de pureté immaculée (là ça fait vieille fille),
de PGM, poil génétiquement modifiée, (attention on frise le nucléaire)
Rien, on ne dit rien. Alors du coup, je ne dirai rien non plus de peur d’en faire « un poil de trop ».
[b]Voila ce que l’on en disait sur C4N le 16 Janvier 2010 , 340 personnes se sont exprimées dans les commentaires, il n’en reste de visibles que les derniers, mais croyez moi, il a fait couler de l’encre et des cris du coeur
[url]http://www.come4news.com/sous-les-jupes-des-filles,-ou-la-foufounista-de-elle-magazine-698573[/url][/b]
[b]Un article au poil![/b] 🙂