Monsieur "Tolérance zéro", le pourfendeur des méchants et des manipulateurs, le protecteur des enfants et famille en danger, doit forcément être au delà de tout soupçon et, comme on dit, "dans l’inconscient collectif" doit être l’image du preux chevalier sans peur et sans reproche.

   Mais la réalité donne une douche froide audit "inconscient  collectif", car le monsieur en question prône une agriculture unique, celle où règnent les OGM. Comme vous allez le voir dans l’article ci-dessous, c’est une histoire de gros sous. Vous allez découvrir la subtile manipulation qui oeuvre pour que ceux qui veulent manger correctement soient taxés de "secte" et poursuivis ! La protection des citoyens a bon dos ! Il faut croire quebon nombre de Français doivent être informés et ouvrir les yeux, car ils élisent,parfois ou souvent (à vous de répondre) des gens qui les trahissent.  

   Monsieur Fenech a déjà été suspendu de ses fonctions de député à cause de ses propos anti-sémites. Aussi, il vient d’être acquitté de justesse dans une affaire d’acceptation d’argent provenant du traffic d’armes ayant servi à tuer femmes et enfants africains. Mais s’il a été acquitté, ledit argent a été accepté, et il plane toujours le doute sur cette affaire.

 Découvrez donc le personnage, et, svp, faîtes votre part pour qu’il disparaisse de la scène politique, car a qui sert-il ? Quelle crédibilité possède-t-il ? Quels intérêts sert-il ? Ceux d’une firme aux pratiques de Monsento, la multinationale qui nous veut du bien (voir le livre) ?

 

 Je rappelle:


En 1948, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme a été signée par l’ensemble des pays de l’ONU.

L’article 18 de ladite déclaration stipule :


Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

 

Il faut un sacré courage et de la persistence pour défendre ces droits, mais ne pas le faire est un suicide lent (vous savez, l’hisoire de la grenouille réchauffée doucement et qui meurt, histoire présentée par Al Gore).

 

Momagri : le Fenech quitte le navire



Georges Fenech

Depuis les révélations faites dans la presse internet sur l’appartenance pour le moins étonnante de Georges Fenech au Momagri (Mouvement pour une Organisation Mondiale de l’Agriculture), le nom de Georges Fenech a disparu du site dudit MOMAGRI, alors qu’il en était l’un des membres fondateurs. 

Georges Fenech se serait-il empressé de faire disparaitre les traces de ses liens avec cette institution de lobbyistes chargés de défendre les intérêts des producteurs d’OGM de l’industrie agro-alimentaire au niveau mondial ?

 C’est la journaliste et écrivain Sylvie Simon qui écrivait récemment : 

"Certains se sont étonnés de découvrir dans le dernier rapport de la Miviludes le nouveau cheval de bataille de cette dernière : le prétendu danger des “nutritionnistes”, un phénomène qui “peut faire énormément de victimes” selon elle. D’autant plus dangereux que ces nutrionnistes progressent à l’aide de “microgroupes”. On comprend mieux lorsque l’on sait que le président de la Miviludes, M. Georges Fenech, déjà surmené par ses multiples casquettes, fait partie des fondateurs de Momagri, Mouvement pour l’organisation mondiale de l’agriculture, un groupement d’intérêts privés créé en 2005 par les grandes firmes agro-industrielles, des producteurs de semences, des banques et des labos. A Momagri, on parle beaucoup d’une nouvelle régulation mondiale, ce qui sous-entend un maintien et une orientation judicieuse des subventions." 

Bien sûr, il semble qu’il puisse exister un réel conflit d’intérêt, à l’heure où ceux-ci sont dans le collimateur, entre les différentes fonctions du Président de la Miviludes. 

D’autant plus que d’autres liaisons dangereuses sont apparues dans cette affaire. Le vice-président du groupe Lagardère, Renaud Leblond, qui en étroit timing avec une campagne de la Miviludes sort avec fracas un livre sur les "sectes" en septembre 2009. 

Etonnant, cet homme dont le père est l’un des fondateurs de Momagri, est aussi nommé en1997 chargé de mission Biotechnologie du groupe Limagrain (industrie agro alimentaire et producteur d’OGM), dont le PDG n’est autre que le président de Momagri… On s’y perdrait presque. 

D’autant que ce même Leblond, qui passe de la casquette de journaliste d’investigation (quand il s’agit des sectes) à celle de promoteur de l’industrie agro-alimentaire, n’a rien publié pendant 14 ans sur le sujet des sectes, avant de se présenter comme un spécialiste de la question dans plusieurs émissions aux cotés de la Miviludes et de son président. 

Ce qui permettait à un magazine  internet de conclure récemment : 

"Quel est le plus grand danger pour les groupes agro-alimentaires comme MONSANTO ou LIMAGRAIN ? Tous les mouvements qui prônent la nourriture saine, le bien être, les produits naturels sans OGM, les médecines douces ou alternatives. Donc pour faire court : les gens sains deviennent dangereux aux yeux de l’industrie agro-alimentaire. La solution est très simple : demander à Georges Fenech de faire passer ces gens-là pour des dangereux gourous ou pour des sectes, faire faire un livre sur les sectes écrit par Renaud Leblond qui a travaillé chez Limagrain et vous avez une campagne très orchestrée par des groupes agro-alimentaires, relayée par des groupes de presse comme Lagardere (Paris-Match) où l’on retrouve l’incontournable Renaud Leblond."

On comprend mieux pourquoi Monsieur Fenech n’apparait plus sur le site de MOMAGRI comme le fondateur qu’il est.

 

 

J’ajouterai qu’au sujet de son correligionnaire anti-secte, j’ai nommé monsieur Jean-Pierre Brard : il vient d’être découvert qu’il utilisait l’argent de la mairie de Montreuil pour payer les nombreux procès pour diffamation dans lesquels il était impliqué. Bien sûr monsieur, l’argent public appartient à tout le monde, et à vous en particulier. Ne vous gênez surtout pas !