Une gâterie pour certains, une torture pour d’autres !
Le lapsus de Rachida amène aujourd’hui bien des gloussements partout dans les journaux, les sites et les maisons, mais si beaucoup rient de ce lapsus, au premier abord, ils ne rient plus quand la blague se fait plus lourde !
Ceux qui me lisent en ce moment, si vous êtes un homme…dites-moi combien d’entre-vous a forcé un homme, une femme, un jeune à la fellation !
Combien d’hommes ont subi la fellation en étant adulte ou jeune ?
En tant que femmes, combien ont été forcées à un moment ou à un autre à faire une fellation ?
C’est un sujet tabou, on ne veut pas en parler, mais quand Rachida Dati fait ce lapsus, bien sûr que c’est drôle, et moi-même je m’en amuse !
Il n’y a pas d’acte, c’est juste un mot échappé, ce n’est pas une histoire cochonne racontée, ce n’est qu’un lapsus !
Mais faire de ce lapsus une corde pour pendre Rachida …Je ne suis pas d’accord !
Qui est allé voir de près, dans l’intimité, la sexualité, ou les traumatismes de Rachida Dati !
Est-ce que c’est un mot qui lui apporte du désir, du plaisir, ou du dégoût !
J’ai lu sur certains sites… « Ouah !!! La fellation, moi j’adore ! » En tant que femme ? je ne comprends pas !
Pour mieux comprendre, (et n’en déplaise à certaines ou certains je sais que ce témoignage apportera une aide, un réconfort, une compréhension à beaucoup de victimes) je vais vous parler de ce qui m’est arrivé !
« Ma mère vivait avec un pompier volontaire qui nous élevait comme ses filles! j’avais 16 ans à l’époque et je travaillait dans une brasserie comme serveuse! Des collègues pompiers de Clermont-Ferrand sont venus boire un coup à la maison, je les ai salués et je suis allée bosser!
Ils sont venus manger à la brasserie, et m’ont charriée pendant tout le repas d’une manière sympathique. Ils m’ont proposé de me ramener, ce que j’ai accepté, je ne voyais pas pourquoi je me méfierai d’eux, ils connaissaient mon beau-père et en plus, ils étaient pompiers!
Seulement, ils ne m’ont pas ramenée. Après avoir roulé un moment, ils ont arrêté la voiture dans un coin tranquille et m’ont fait allonger sur la banquette arrière! Je leur ai dit que j’étais vierge, complètement affolée, celui qui ressemblait à Umberto Tozzi a vérifié!! Ils ont décidé de me laisser ma virginité à condition que je leur fasse une fellation, après plusieurs écoeurements j’ai eu le droit de les finir à la main!! Ils m’ont ensuite ramenée, me demandant de me taire et en me précisant que personne ne me croirait.
C’était deux hommes mariés, ils avaient un métier respectable, ils connaissaient mon beau-père, comment et pourquoi me serais-je méfiée!!
Encore une fois j’ai eu de la chance!! Je ne suis pas morte!! Et pour beaucoup, je n’ai même pas été violée!
Ma mère et mon beau-père l’ont su, un peu plus tard quand j’ai eu le courage de parler! Ils ont été choqués, ont crié très fort, mais n’ont rien fait! Ils ne m’ont pas poussée à porter plainte, il ne fallait pas faire de vagues, mon beau-père aurait été la risée de la caserne!!!
Depuis ce jour là, je ne suis plus physionomiste, je ne reconnais personne, ou il me faut beaucoup de concentration pour me rappeler un visage! Ceux que je vois souvent, ça va! Mais les profs de ma fille, des parents d’élèves, je sais que je les ai deja vus quelque part, mais je ne sais plus où!
A l’époque des faits, je rêvais toutes les nuits à des gens sans visage qui me regardaient! De dos, ils étaient normaux mais quand ils se retournaient, ils n’avaient pas de visage!!
Ce sont des faits qui m’ont longtemps traumatisée, il y a très peu de temps que je peux en parler ouvertement!
Pour moi, il est trop tard, mais vous qui avez vécu des actes similaires ou plus graves, sachez que nous avons 20 ans maintenant pour poursuivre l’auteur des faits!! 20 ans au lieu de 10 ans!! Beaucoup qui se croyaient enfin à l’abri peuvent de nouveau avoir chaud aux fesses!! Alors n’hésitez pas, portez plainte et mettons tous ces porcs hors d’état de nuire!!!
Ensuite Mon premier mari, que j’avais par la force des choses mis au courant de mes traumatismes, au lieu de comprendre mon dégoût, s’en est émoustillé, et me violait régulièrement de cette façon !
M’obligeant en me tenant la tête ou les cheveux et me disant « Montre-moi que tu m’aimes ! »
Mais je ne l’aimais pas, et il a failli m’étrangler un jour de beuverie ! »
Je suis la première à rire de situations, de bon mots, de lapsus, de jeux de mots, mais, que cela reste superficiel !
En ce qui concerne Rachida …
Quand on ne connaît pas la vie de quelqu’un on ne lui prête pas telle intention, telle façon de vivre, telle sexualité…c’est sa vie intime avec ses joies et ses peines !
Pour ma part, j’en ai entendu de belles aussi…s’il n’est pas à ton goût viens me goûter…T’as mal à la gorge, tu veux du sirop de condom ? T’es toujours pas enceinte, c’est pas dans la bouche qu’il faut gicler, tu l’as dit à ton mari ?
Très drôle pour certains, mais pas dans d’autres circonstances !
Pas de photo désolée, ce n’est pas un article pornographique !
Si un jour j’apprends qu’un de mes enfants (si j’en ai), s’est fait violer par quelqu’un, qu’il soit proche ou pas, de la famille ou pas…Je le tue sur le champ! (lentement si possible)…
Votre beau père était un lâche et votre 1er mari un sale pervers débile…Vous êtes insolente de courage pour arriver à parler d’un tel évènement si traumatisant…Si toutes les femmes avaient ce courage, les rues seraient peut-être un peu plus sûres, même si je comprend tout à fait cet horrible silence.
Ben 13,
Le courage de parler, je l’ai depuis bien longtemps, depuis le temps où je me suis rendue compte que sur 5 femmes 3 avaient été forcées à faire un acte sexuel à contre coeur !
Ces actes qui font partie des jeux sexuels dans les couples « normaux » sont des tortures à la fois physiques et mentales pour celles qui revivent en esprit le traumatisme pendant l’acte !
[b]Sybille
Tu est une personne extraordinaire et j’ai beaucoup de respect pour ton honneteté et ta franchise§
Ton ex a perdu une perle et tous ses hommes qui pensent avoir des poupées de chiffon entre leurs mains, ne sont que des abrutis fini, qui ne finalisent leurs vies que par des conneries!
Merci Sybille pour cet article qui sort un peu de la norme, des grands « denigrateurs » qui ecrivent des articles pour « ecrire »!
L’erreur est humaine que pour soi mais pas pour les autres dans notre société egoiste!
Fox[/b]
Merci pour ton com FOX !
Chacun porte ses démons, on tente de vivre avec ou/et en parler pour montre que l’autre n’est pas seul à les porter !
Ce que vous avez vécu est terrible et est un viol, quoiqu’en disent certain.
Une fellation, c’est une relation sexuelle, et quand ce n’est pas fait dans le plaisir mutuel, c’est un viol.
Et c’est la loi !
Par contre, quand c’est fait dans le plaisir, reçue ou donnée, la fellation est quelque chose d’agréable. A condition que ce soit désiré des deux personnes ! Comme pour n’importe quel acte sexuel.
BRAVO!!!!
que l’on arrête de faire croire aux filles et aux garçons que c’est un acte naturel et évident !!!!
BRAVO pour ton courage !
Bravo SybilleL, merci pour ta franchise et ton courage d’avoir écrit un article sur la fellation…
Oui, la fellation est souvent une arme de violence dans l’intimité des couples. L’évoquer fait sourire et les allusions sont nombreuses sur le sujet.
Ton beau-père est une ordure et ton premier mari, un détraqué sexuel et pervers.
J’ai honte de savoir ce qu’ils ont osés te faire. Courage!
River, je suis d’accoprd avec toi: la fellation n’est pas forcément évidente, ni si naturelle que cela. Alors quand c’est une obligation, c’est une violation.
heureuse que vous soyiez solidaire de cet état de fait!
Combien se soumettent malgré elles, ou malgré eux, car ce n’est pas l’apange des femmes d’être violées de cette manière, et les enfants sont aussi bien trop souvent victimes !
A 16 ans, j’étais une enfant, j’étais vierge, ils étaient pompiers, ça pourrait prêter à sourire, vous ne l’avez pas relevé, et je vous en suis gré!
Pour moi, ils incarnaient les sauveurs, il sont devenus des destructeurs!
A l’heure actuelle je n’ai pas retrouvé ma faculté de « physionomie » c’est très dur avec les autres parents délèves, comme c’était dur dans mon métier de serveuse, ou de vendeuse !
Ils ont détruit une partie de ma vie, je me demande comment est l’état mental des personnes qui ont en plus étées séquestrées ! Qu’est-ce qu’elles entendent, qu’est-ce qu’elles voient dans leur rêve, comment ressentennt-elle le toucher d’un inconnu dans une file d’attente ??
L’acte est dégueulasse en soi, dans le viol bien sûr, mais les conséquences de cet acte prennent une ampleur démesurée selon l’esprit de la personne obligée de l’effectuer !
Regardez autour de vous, sur 5 personnes 3 ont étées violentées, hommes ou femmes !
Attention à ne pas déraper en effet – tous les hommes ne sont pas des pédophiles ni des violeurs qui contraignent leurs épouses dans le secret des nuits et des jours.
On rira toujours de la fellation comme tout ce qui a trait au sexe et Mme Dati a initié de nouveau ce thème.
Si tu vas par là chaque acte peut avoir un aspect plus grave, nous vivons dans le monde de la dualité ou tout a son contraire. L’alpinisme c’est chouette sauf lorsque tu dévisses. L’équitation est pur bonheur sauf lorsque le cheval t’écrase.
Je reprends le titre : [b]Attention aux dérapages, la fellation n’est pas drôle pour tout le monde ![/b]
Sachons faire la différence entre un lapsus et un viol.
C’est le fait de rebondir sur l’affaire de Dati pour entrer de plein pied dans un acte sexuel forcé (donc viol donc crime) qui me turlupine. Ceux qui rient à gorge déployée sur ce lapsus – laissons les rire.
[quote]Mais faire de ce lapsus une corde pour pendre Rachida …Je ne suis pas d’accord ![/quote]
Personne ne la pend cela provoque de l’amusement. Et j’espère que l’humour sera déniché partout et que l’on ne trouvera pas d’amalgame pour nous empêcher de sourire ou rire.
Les agressions dont tu parles et que tu as vécu sont terribles. Beaucoup de femmes l’ont vécu et depuis toujours. Il nous faut pourtant essayer de continuer notre route, le temps nous rend cette souffrance moins pénible.
Le divorce permet de se séparer des maris violeurs et heureusement. Le pire est pour les enfants car on sait tous que la pédophilie est avant une affaire familiale ou des proches de la famille.
Dom22
Je suis d’accord avec toi Dom, si j’ai bien compris ce que tu veux dire.
On peut rire de la fellation, on ne peut pas rire du viol.
Une fellation n’est pas forcément un viol et je connais nombre de gens qui adorent en faire.
[quote]CITRONPRESSE / River, je suis d’accoprd avec toi: la fellation n’est pas forcément évidente, ni si naturelle que cela. Alors quand c’est une obligation, c’est une violation. [/quote]
La fellation forcée est un viol, un crime et peut, s’il y a plainte, amener le violeur tout droit aux Assises.
Quitter un mari qui nous viole ne serait-ce qu’une fois une nécessité vitale. Personne n’a à endurer cela.
Dom22
[quote]Gosseyn : Je suis d’accord avec toi Dom, si j’ai bien compris ce que tu veux dire. On peut rire de la fellation, on ne peut pas rire du viol.
Une fellation n’est pas forcément un viol et je connais nombre de gens qui adorent en faire. [/quote]
Tu as très bien compris mes propos Gosseyn ;D
On peut rire de tout mais jamais d’un crime, le viol est un crime. Aucun humour ne sera toléré. Ce ne sont pas des « balivernes » prétexte à sourire ou à dénigrer.
Dom22
Je rejoins Dom22. Entre un lapsus qui fait sourire et un viol, il n’y a pas de rapport.
Rachida Dati est une personne si dure et méprisante que la retrouver en position de « faiblesse » provoque évidemment des réactions. Je trouve cela compréhensible.
La fellation, comme d’autres préliminaires à l’acte sexuel, et gâteries librement consenties ne doit pas provoquer de dégoût: apporter du plaisir à l’homme qu’on aime fait partie de l’amour, pour moi…
J’ai eu la chance de ne rencontrer que des hommes respectueux de la femme et qui savaient instaurer une atmosphère douce et sensuelle. Il est bon de rappeler qu’ils EXISTENT!
Pour avoir étudié et entendu des témoignages épouvantables (dont le vôtre, Sybille!)d’enfants et d’adultes abusés, je sais comme il est difficile de se reconstruire après.
Maintenant ce récit très douloureux n’avait pas forcément sa place après un LAPSUS, selon moi!!!
Je suis la première à rire de la vidéo sur Rachida, du moins sur le lapsus, j’aime jouer avec les mots aussi…mais pas avec les maux!
Rire de la situation comique du lapsus et ensuite montrer d’utres lapsus, en profiter pour faire le tour du monde du lapsus en tout genre, je trouve ça, vraiment drôle…
Mais utiliser ce lapsus pour ensuite écraser sa propriétaire, je trouve ça, petit!
[quote]SybilleL : Mais utiliser ce lapsus pour ensuite [b]écraser sa propriétaire, je trouve ça, petit! [/b][/quote]
Pas moi, elle n’est pas écrasée juste « moquée » elle n’a qu’à être concentrée par son interview. C’est une femme publique, une politique. Prsonne ne l’a forcé pour se retrouver derrière une caméra alors à elle d’assumer ses propos et d’en rire même. Moi dans son cas je me serais bidonnée, caméra ou pas caméra. Mais non c’est idiot ce que je dis, je ne me serais pas trouvée derrière une caméra.
Confondre inflation et fellation c’est à mourir de rire.
[i]Dixit Rachida « Ces fonds d’investissement étrangers n’ont pour seul objectif que la rentabilité financière à des taux excessifs », était-elle en train d’expliquer, poursuivant « Moi quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25 % [b]avec une fellation quasi nulle[/b], et en particulier en période de crise, ça veut dire que l’on casse des entreprises. »[/i]
Dans la crise actuelle y’a pas que les entreprises qui sont cassées, les hommes et les femmes salariés aussi. C’est peut-être en pensant au personnel féminin de Lejaby que la fellation s’est imposée à elle. Peut-être les a-t-elle imaginé par association d’idées tombant dans la prostitution (—> fellation) pour survivre à ces suppressions sauvages d’emplois dont elles vont être victimes.
J’en doute, ce parti qui nous dirige défend le patronat pas ses salariés.
Dom22
Ce n’est pas de ça que je parle!
Je le répète, se moquer du lapsus, c’est drôle!
Jouer sur les mots c’est drôle !
Mais utiliser ce lapsus pour faire son procès, je tourve ça moins drôle!
dire qu’elle a bien du sucer pour en arriver là, je trouve ça abject…même si c’était vrai!
Dire qu’elle a une grande bouche mais qu’on se méfie de ses dents au niveau d’une fellation, ce n’est plus se moquer du lapsus mais là, il y a une véritable dérive que je ne cautionne pas!
Tu n’empêcheras jamais certains de se servir de l’humour pour dériver vers le salace.
Les hommes ou femmes de notre Gouvernement savent ce qui les attendent avant d’entrer dans cette bulle charmante qu’est la politique. Ils savent que tous leurs faits et gestes et « paroles » vont être passés à la loupe. Leurs gros salaires et autres avantages doit les aider à mieux le vivre.
Si le peuple peut encore rigoler en ce moment allons-y, ces gens ne nous amusent plus depuis longtemps …
Mais le plus [b]abject[/b] pour reprendre ton terme ce ne sont pas ces railleries c’est cette politique et ses exécuteurs qui jour après jour inexorablement plongent les français dans la misère.
Les français rient ? Ils en ont le droit, c’est la seule arme qu’ils ont sous la main là maintenant pour éviter les antidépresseurs.
Dom22
[quote]Mais le plus abject pour reprendre ton terme ce ne sont pas ces railleries c’est cette politique et ses exécuteurs qui jour après jour inexorablement plongent les français dans la misère. [/quote]
[b]100 pour 100 d’accord avec vous, Dom!!!
L’abjection, c’est bel et bien les conditions de vie de la majorité des français dans un pays qui reste la 5èmme puissance économique mondiale!!![/b]
Bonsoir,, ton article entier est repris sur facebook. La personne le relate, comme si c’était un peu de son texte… et sans références à C4N. Je te mets le lien en MP.
bye.
Je lui ai demandé de l’effacer parce qu’il n’a aucunement le droit de se l’approprier
Voila ce qu’il me répond: « Bonjour, je ne me la suis pas approprier, je l’ai juste trouvée sur le net !!! »
Trop fort !!
En plus les commentaires des lecteurs me dégoûtent !
Je sais que j’écris bien, mais de là, à aller cloquer mes articles partout… ;D
[i] »En plus les commentaires des lecteurs me dégoûtent ! « [/i]
oui, je suis bien d’accord!
Mais vu le reste de son « mur », je suppose qu’il ne qu’il ne pensait pas avoir ce genre de commentaires.
Apparemment il « oeuvre » pour une association contre le sida.
La moindre des corrections aurait tout de même d’avoir mis un lien vers ton article et de ne pas le recopier après adaptation du début !!!!
Mais il y avait aussi des articles de MICHEL, de moi, et d’autres, je n’ai pas tout ouvert….
et beaucoup de dessins de CHRIS !!
Quel succès pour nous !! 😉 😀 ;D
Qu’ils demande, la permission!
Moi, je refuse que mes articles apparaissent sur FB, je n’ai là-bas qu’une page familiale !
bonjour Sybille, bravo pour cette article, tu ose parler de ton passé, de ce viole que tu as subit par des sois disant amis de ton beau père, je ne comprendrai jamais leurs réactions, ça devrais arriver à mes belles filles ou fils je ne pardonnerais jamais, pire je ferais justice moi même.
tu as été très courageuse, une fois de plus en publiant cette article, j’espère que tu n’auras pas de détracteurs comme pour ton autre articles.
bisous à toi mon amie
Excuse-moi Eric, je n’avais pas vu ton intervention!
je te remercie fort !
Pas de problème pour moi d’en parler, mais me faire voler mon témoignage pour qu’il aille sur FB, là, je ne suis pas d’accord, et c’est ce qui est arrivé !
Merci River, de m’avoir avertie !