Assistanat sexuel : Et puis quoi encore ?

Certaines associations seraient en train de demander  la légalisation de l’assistance sexuelle pour les handicapés. Non mais franchement, il ne manquerait plus que ça !

 

L’assistance sexuelle consiste en des massages, en des caresses érotiques, et en des rapports sexuels si nécessaires, effectués pour des personnes handicapées qui en font la demande.

Il y a déjà certains pays où c’est reconnu en tant qu’activité professionnelle. C’est même rémunéré. En plus si les futurs embauchés n’ont pas les compétences requises, il y a une véritable formation pour apprendre comment bien faire !

 

La France serait considérée comme « frileuse » et pleine de tabous parce qu’elle n’est pas à la page comme les Etats-Unis, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse ou le Danemark.

Ben oui, l’assistance sexuelle, ce n’est pas de la prostitution qu’ils disent, même s’il y a payement contre gâterie.

Et après ? On mettra aussi ce nouveau métier en place pour les timides et les moches ? Pour les asociaux et les pervers ? Et pourquoi pas l’assistanat pour les zoophiles tant qu’on y est !

Vous savez combien il y a d’handicapés en France ? Trois millions ! Oui trois millions d’handicapés ! Un million d’handicapés mentaux et plus de deux millions d’handicapés moteurs. Ca serait une bonne occasion de faire descendre le taux de chômage me direz-vous !

Et qui c’est qui va faire ce job ? Vous pensez qu’il y aura une égalité entre les hommes et les femmes ? Là je me mets le doigt dans l’œil…

France si tu acceptes, alors tu es proxénète. France si tu fais passer cette loi, sois sûre que je te renierai à jamais. Le sexe n’est pas un droit, ni un devoir. Y-a-t’- il un droit moral à ne plus être humaniste ? Pensez-vous à nos enfants ? T’inquiète pas ma fille, si demain tu n’as pas le BAC, tu pourras toujours te convertir à l’assistanat sexuel. Berk ! Aberrant ce vase de Pandore qui déborde. Mais où va-t-on ?

 

Je vais fouiller un peu sur le net. Et là que vois-je ? Il y a cinq heures :

 

« Le Comité national consultatif d’éthique (CCNE) a émis un avis défavorable aux assistants sexuels pour les personnes handicapées, relevant des risques importants de dérives. Le comité préconise toutefois une formation des personnels soignants et éducatifs à la sexualité des patients. »

 

Ouf, ils m’ont entendu ! Tout n’est pas perdu…

 

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/pepites/assistance-sexuelle-conseil-general-essonne-supprime-notion-controversee-680124.html#zRho4PHggowvkogO.99

 

 

43 réflexions sur « Assistanat sexuel : Et puis quoi encore ? »

  1. [b]Oui, mais la gauche est aussi handicapée mentale en proposant l’ersatz-mariage ? alors …[/b]

  2. « L’homme désire l’éternité mais il ne peut avoir que son ersatz : l’instant de l’extase. » Disait Milan Kundera

    L’extase ne s’obtient-il que par le plaisir charnel ?

    Et qui va faire faire ce job ? Ca m’étonnerait que ce soit les hommes, ou alors en faible proportion, peut-être. Non, on ne peut pas tout accepter. Le monde va suffisamment à la dérive comme ça… Vous imaginez ? Pour 3 millions d’handicapés, combien de milliers d’assistants sexuels ? Ou de personnels formés à l’éducation sexuelle ? Je me demande comment vont se passer les formations, ils vont apprendre au personnel soignant comment masturber un homme ou une femme handicapée ? Cela me semble impensable. Comme on « doit » accepter de ne plus pouvoir nager ou skier, on « doit » accepter de ne plus avoir de relations sexuelles. Quoi que, il est toujours possible de tomber amoureux d’un(e) handicapé(e), qu’on se le dise !

  3. [b]sur le même sujet:[/b]
    [url]http://www.come4news.com/assistance-sexuelle-aux-handicapes-pour-ou-contre-287509[/url]

  4. Merci Zélectron. Je viens de lire et encore pire une question à laquelle je n’avais pas pensé ! Qui va payer ces formations ? Nous ? Aaaaaaaaargh il est hors de question que je donne un centime pour payer une relation sexuelle à quelqu’un, handicapé ou pas, j’en ai rien à faire ! Et après les macros seront derrière pour prendre leur pourcentage ? Pfff !

  5. Suis sidérée par tant de d’esprits fermés,autant dans l’article que dans les commentaire!!!! alors quelques réponses: qui va faire ce métier? Peu être des personne déjà prostituées qui ne supportent plus des conditions d’hygiène et de sécurité déplorables? qui seront reconnues tant sur le plan légal que social!!!!Et de quel droit doit-on accepter de ne plus aimer physiquement comme nager ou skier? ne savez-vous pas que des innovations font qu’on peut maintenant nager ou skier quel que soit l’état de la personne? et, je vous en prix, un peu de respect, ce sont, avant d’être des « handicapés », des personnes!!! vous avez l’air de l’oublier dans vos propos!!!! Si demain on vous dit que vous ne pourrez plus jamais faire telle ou telle activité, vous serez les premiers à monter au créneaux je pense, mais eux, c est pas pareil, faut qu’ils acceptent et se taisent… vraiment honteux…. Encore un petit détail, si les personnes handicapées doivent se mettre en couple entre eux, faudrait peut être voir à faire pareil pour les noirs, les blonds, les yeux bleus, les poilus, les yeux qui louchent, et peut être même les crétins et autres esprits obtus,pourquoi pas?

  6. [img]http://img.gentside.com/robot/des-americains-seraient-partant-pour-avoir-des-relations-sexuelles-avec-des-robots_122820_w460.jpg[/img]
    [b]la solution ?[/b]

  7. [img]http://streettelevirtuelle.files.wordpress.com/2012/12/121207-love_sexe_with_robots.jpg?w=400&h=297[/img]
    [b]ou cette autre possibilité…[/b]

  8. @Mariondada on vous a bien pris par les sentiments pour détourner le dessous de l’iceberg !!!

    C’est une habitude des médias complice des gouvernements sataniste de manipuler l’information pour en trouver le prétexte, comme le cas de la surveillance mondial au nom de la sécurité, mais de quel sécurité ?

    Sécurité Social, sécurité de l’emploi, sécurité d’habitation, sécurité de l’équilibre du maintien de l’ordre de la hausse des prix de la vie ?

    Non aucun de tous ceux là !!!

    Alors l’autre information c’est depuis quelque temps qui s’est rependu est que le plus vieux métier du monde est la prostitution !!!

    C’est une insulte a toutes les femmes, aux filles, aux enfants, aux bébés !!!

    Non, le plus vieux métier au monde a été l’agriculture, car il fallait que les hommes et femme se mette a travailler les terres pour cultiver et pouvoir manger !!

    D’ailleurs on se demande pourquoi il ont tous fait pour détruire le premier métier du monde pour le remplacer par la prostitution !!

    Demain ils mettront en place tous doucement par le biais des médias toute une propagande manipulatoire pour au finale annoncer que la pédophilie est une bonne chose et des gens comme vous Mariondada seront submerger par ces mensonges et réagiront comme vous en défenseur des droits de la pédophilie, car si nous sommes en arrivé là c’est a cause de l’aveuglement qui opère sur la terre !!!

    L’ambition de Martijn une parti politique sorti de Bruxelles (notre Europe) n’est pas de nourrir les fantasmes des «amoureux des enfants», mais bel et bien de «promouvoir des changements dans notre société afin qu’elle autorise la liberté sexuelle des enfants, y compris les relations intimes avec des adultes». C’est pourquoi son ancien président, Ad Van den Berg, un retraité de 62 ans, et deux de ses membres, Norbert De Jonge, 28 ans, et Martijn Uittenbogaard, un grand brun de 34 ans, ont créé le parti NVD : «Si nous obtenons des sièges au Parlement, nous pourrons faire passer notre message»,.

    Il est interdit d’interdire la pédophilie aux Pays-Bas

    L’interdiction de l’association pédophile « Martijn » vient d’être annulée par une cour d’appel néerlandaise au nom de la liberté d’expression. Les Pays-Bas ont pourtant ratifié un traité européen sur la protection de l’enfance qui interdit la promotion de la pédophilie.

    La cour d’appel de Leeuwarden, chef-lieu de la province de Frise, dans le nord des Pays-Bas, vient de lever l’interdiction de l’association Martijn. Myeurop avait déjà enquêté sur ce club pédophile dont en 2011.

    Ouverture d’esprit vous êtes sur !!!?!!!

  9. Je ne suis ni manipulée par les médias, ni par tout autre système actuel, je pense être assez grande pour me forger mes propres opinion.
    Vous amalgamez totalement assistance sexuelle aux personnes handicapées adultes et pédophilie, ce qui n’a rien a voir.Il est trop facile de réfuter mon avis en m’imaginant future pro-pédophilie. Ce discours ressemble me semble un peu trop « technico-politique » bien connu de nos grandes têtes pensantes: on dérive du sujet en laissant entendre des propos ou idées indéfendables jamais évoquées au départ. Que les choses soient claires: je ne parlais en aucun cas de pédophilie.
    Je travaille dans le monde du handicap, et je pense donc être bien placée pour dénoncer ce qui me semble esprits obtus et fermés!!!! savez vous qu’a l’heure actuelle, certaines personnes handicapées réclament une camisole chimique pour réussir à vivre avec la frustration qu’ils ne seront jamais touché sensuellement? Combien se blessent physiquement à vouloir satisfaire des désirs naturels qui leur sont interdit?
    Combien entre en profonde dépression en n’imaginant que leur vie sentimentale et sensuelle en est réduite a rêver de tendresse?

  10. @Mariondada j’ai été bénévole plus de 15 ans dans les foyers pour handicapé moteurs et physiques, mon cousin est handicapé moteur depuis l’âge de 12 ans a Evry-Courcouronnes Foyer ADEP, aujourd’hui il a 50 ans.

    Je suis simplement entrain de vous démontrer que tous les idées venant du gouvernement cache quelque chose de diabolique derrière.

    Cette idée viens du gouvernement comme la pédophilie.

  11. Julian, je respecte vos idées, et je sais que l’état est souvent à la base de diabolismes, néanmoins, je pense vraiment que la lutte pour ce concept d’assistanat sexuel peut aussi être à l’origine de désirs de personnes handicapées effondrées par l’idée qu’elle n’auront jamais de vies sexuelles.

  12. On est d’accord, mais en appréciant le concept d’aide aux handicapés par le biais de femme donnant leur corps contre monnaie d’échange, on accepte l’idée même de la prostitution.

  13. Et bien justement, je suis contre toutes les formes de prostitution soumise, de proxénétisme et autres abus du même type, par contre je voudrais vous raconter une petite histoire. Je suis allée à la foire de liège il y a quelques années et, en attendant que nos ados finissent leurs manèges à sensation, nous sommes allés retrouver des amis dans un bistrot, et le sujet est venu sur le tapis. Pour ou contre la prostitution. Nous sommes allés faire un tour dans un cartier assez particulier de cette ville, sans aucun désir, je vous rassure de consommer du sexe. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver une connaissance que je n’avais pas vu depuis des années! et ou était-elle? dans une vitrine!!! elle a su en quelques phrases m’expliquer pourquoi ce choix, et quelles étaient les conditions: sécurité sociale, choix de ses clients, service de sécurité, bail locatif en bonne et due forme de sa boutique, conditions de vente, respect de règles co-signées par le client, salaire et j’en passe. Aucune question n’est restée sans réponse et j’avoue que je suis restée scotchée devant un discours si juste et convainquant. Après tout, d’autres métiers ne sont-ils pas plus honteux par leur déshumanisation et leurs systèmes d’arnaque bien cachées? Ne vaut-il pas mieux vende son corps lorsque l’on a choisit cette voix que d’endetter des personnes âgées en utilisant « le pied dans la porte » et en leur vendant vérandas ou fenêtre qu’ils n’arriveront jamais à payer? Le sujet entraîne forcément à réflexion. Tous les abus sont dangereux, quels qu’ils sois, mais la loi est censé y remédier…

  14. Waouh ! Quelle surprise ! On va y aller un par un, hein ?! Esprits fermés ? Vous ne trouvez pas que c’est vous qui l’avez un peu trop ouvert là ? Vous ne me connaissez pas madame MarionDada. Mon esprit, il est bien ouvert, et certainement plus que ceux de certain(e)s ! Je vais vous renvoyer sur un autre article que j’ai écrit : [url]http://www.come4news.com/prostitution-le-silence-de-la-honte-825940[/url]
    En voici un extrait : [i] »Cécile, pardon d’être si remontée pour ce genre de sujet, mais j’ai connu une de ces femmes qui s’est confiée à moi il y a longtemps et qui est décédée maintenant de ses bourreaux… Et elle m’a raconté faire semblant de dire que c’était tout à fait ce qu’elle voulait, qu’elle le faisait librement. Et son mac (un de ses macs, parce qu’ils la faisaient tourner) l’a aussi emmené voir quelques handicapés comme ceux avec qui vous travaillez, et vous ne pouvez pas vous imaginer l’horreur que c’est que de faire semblant avec quelqu’un pour qui il n’y a aucun sentiment et qui vous dégoûte… et à cette époque faire croire que c’était ce qu’elle voulait était plus facile pour passer la barrière psychologique… et elle n’était pas la seule comme ça, nombreuses sont les femmes prostituées à dire la même chose. Si elles osent dire en public que c’était par libre arbitre, c’est souvent par peur des représailles ! »[/i]

  15. Deuxième commentaire : la photo de Zélectron avec le robot. Ben voilà peut-être une solution ! Il y a des vagins robots ou des sextoys qui ont été inventé, ça serait peut-être mieux que de prendre le risque de mettre en péril la vie d’une putain de prostituée ! Parce que sur une échelle de 10, pour peut-être 1 qui est réellement consentante à 100% parce qu’elle aime ça, combien vont en pâtir, hein ?

  16. Troisièmement ! Pour reprendre Julian qui a raison sur « Mais quelle sécurité ? », mais quel déguisement sournois ! Ca sera encore pire ! Vous imaginez ça légal ? Si demain la prostituée n’a pas fait correctement sa fellation, qu’est-ce qu’il va se passer ? Elle aura un avertissement ? Elle sera renvoyée sans préavis ? Pfff ! Je ne suis pas forcément pour tous ces gadgets à gogo sexuels parce que voilà c’est personnel, mais à choisir il vaut mieux ça plutôt qu’aller impôser un proxénétisme légal. Sécurité de l’emploi ? Comme j’ai dit dans l’article, à quand le BEP fellation ? Vous avez des enfants Mariondada ? Ca vous plairait vous qu’ils fassent ce métier ?

  17. [b]Il y aura aussi la possibilité de clone sexuels avec ou sans décérébration et je m’arrête là car il y aura bien d’autres possibilités de chimères.
    petit détail: j’ai lu jadis un nombre de SF qui vous paraîtrait stupéfiant, mais curieusement aujourd’hui bon nombre d’objets ou d’évènements se sont produit ou se produisent ou encore se produiront avec une probabilité usuelle dans ce genre de prédiction très prudente à 1 ou 2%.[/b]

  18. Zébulon ah ah ah ! C’est vous qui êtes stupéfiant ! Il y a de la SF mais il y a aussi votre imagination qui est loin d’être anodine ! Pour preuve la réalisation de tout ce que l’on considérait comme fiction avant !

  19. oui, beaucoup disent qu’elles ont choisi pour éviter les représailles, et je suis d’accord avec vous, un BEP fellation, c’est pas forcément le top comme choix de carrière, mais je pense réellement que si une petite majorité choisit avec leur libre arbitre de faire le métier d’assistant sexuel, et je parle bien de CHOIX, il n’y a pas à crier au scandale…. La place de ces femmes est importante, c est sur, mais on s’éloigne quand même beaucoup du sujet qui m’a fait bondir, les personnes handicapées n’aurait pas le droit a une vie sexuelle, et doivent en faire le deuil comme pour le ski ou tout autre activité difficile d’accès. Les sextoys sont un bon compromis en attendant que les lois évoluent, mêmes si ils manquent beaucoup de chaleur humaine et tendresse. Nathalie m, je vous trouve assez cru dans vos propos, ces « putains de prostituées » comme vous les nommez, si elle l’ont choisit ,bien sur, ne vont pas mourir de toucher un handicapé. Ce n’est pas tant le sujet de l’article qui me dérange,on peut avoir un avis ou un autre mais la forme de la prose me pose un problème, on parle d’eux comme si ils étaient une espèce à part,et ça ça me gène…

  20. L’approche du corps restera un tabou tant que l’homme restera sans développer son esprit. La est son handicap réel sur toutes les approches matérielles, dont la physique qu’est le corps fait parti.

    PH

  21. [b]Voici une fenêtre sur le futur … que ça plaise ou non.[/b]

    {youtube}xM2Rkqvd5uY{/youtube}

  22. Bonjour, Zelectron en 1930 ils ont promis aux peuple qu’avant l’an 2000 qu’il y aurait des voitures volants, qu’en 1960 ils ont promis qu’on irait sur Mars habiter en paix, aujourd’hui c’est exactement la même chose, on nous promet Mars, on nous promet des habitations sophistiqué, une vie meilleure…

    Mais la pire des choses que je connais, c’est de faire croire qu’on va dépasser 2020, 2036, 2212, 3000 !!!

    Bon chance comme dit LIAM NEESON !!!

  23. Mariondada, moi aussi j’ai un handicap qui m’empêche de faire toutes les activités que je faisais avant et ce n’est ni une personne ni un robot qui pourra agir pour me satisfaire. Ca me fait rager par moment mais je n’ai pas le choix que d’accepter la situation, ou plutôt si j’ai le choix de l’accepter, sinon je vais vivre frustrée toute ma vie. On ne peut pas par exemple rendre la vue à tous les aveugles et pourtant ils en auraient le droit aussi ! Je suis désolée pour le langage cru que j’ai eu. Ce n’est pas dans mes habitudes et habituellement je suis la première à reprendre ceux qui disent des gros mots devant moi. J’avoue que j’ai fait un peu exprès sur le moment car malheureusement c’est comme ça que la majorité voit les prostitués, comme des putains. Je ne pense pas que ce métier puisse devenir honorable, même si c’est pour apporter son soutien à des handicapés. Vous savez, il y a des personnes non handicapées qui parfois tombent amoureuses de personnes handicapées et qui arrivent ensemble à trouver un épanouissement dans la sexualité.

  24. Zélectron, je viens de regarder la vidéo… Je me demande si ce n’est pas ça qu’il me faudrait, un robot. Je suis tellement à cheval sur les principes que j’en suis devenue très difficile dans mes relations amoureuses et je préfère ne pas fréquenter plutôt que partir dans quelque chose qui foire. Mais mon robot à moi, je le voudrais unique. Je ne voudrais pas savoir qu’il y en a une centaine identique dans les maisons d’à côté ! 😉

  25. Philippus, les tabous pour les uns ne sont pas des tabous pour d’autres… Le physique est un sujet tellement délicat. Je ne sais pas, mon esprit est ouvert et étroit en même temps. J’éprouve des difficultés à suivre certaines évolutions de la modernisation. Viendra le jour peut-être où nous n’aurons plus besoin du corps pour faire l’amour. L’orgasme cérébral, ça existe, ça doit être ça le nirvana 😉

  26. Julian, vous pensez que l’on ne va pas dépasser les 2020 ? Quand on voit tout ce qu’il se passe, c’est vrai qu’on a de quoi se poser des questions…
    La seule solution qu’il nous reste, c’est peut-être de changer de dimension 🙂

  27. Quelles dimensions 4eme, 5eme, 3eme !!?!!

    Mourrez pour ce monde et vous vivrez.

    Vivez pour ce monde et vous mourrez.

  28. [b]Ci-dessous, une infinitésimale partie de la réponse à la conquête des étoiles et si l’humanité essaime, il y a des chances de tomber sur « une île déserte ou une mégalopole de plusieurs centaines de millions d’individus avec le pire et le meilleur …[/b]
    [url]http://www.lepoint.fr/science/la-nasa-lance-la-chasse-aux-asteroides-19-06-2013-1682467_25.php[/url]
    [b]dans cet article les peurs sont présentes pas la partie enthousiasmante et fructueuse: la NASA piquée au vif par 2 compagnies privées (américaines) ayant pour objectif l’exploitation des astéroïdes, se remue un peu : il est temps.
    Remarque : un astéroïde fait un excellent support pour voyager… Par exemple vers Mars ou plus loin ![/b]

  29. Zélectron, j’aime votre façon de dédramatiser les situations. Quand vous aurez trouvé l’astéroïde qui permet de voyager d’une planète à l’autre, faites-moi signe SVP ! 😀 😀 😀

  30. Julian, avec le nombre de fois où je suis morte, j’ai mon cycle de réincarnations assurées ! 😉

  31. Les parents ou proches, prostitueuses et prostitueuses, payent des prostitué·e·s pour ce faire.
    Bientôt, on leur collera des peines, des amendes, et des inscriptions au casier judiciaire.
    Bravo le gouvernement socialiste !

  32. @ Nathalie M. ,
    les astéroïdes* géocroiseurs, voyons !
    *munis de moteurs mixtes nucléaires et ioniques.

  33. Jeff… Oui c’est possible puisqu’il y a la loi qui parle de pénaliser les « clients », les « proxénètes »… Le problème est que nous ne pouvons accepter la prostitution en elle-même pour les 10% peut-être de femmes qui font cela parce que c’est vraiment vraiment ce qu’elles désirent. Dans mon article sur la prostitution : silence de la honte, je donne en exemple le témoignage d’une prostituée qui assurait ses services aussi près des handicapés alors qu’elle n’en avait pas envie, elle le faisait parce qu’on lui disait de le faire et qu’elle ne se sentait pas le choix que de le faire. Il y a aussi celles que l’on prend pour des personnes responsables, majeures, alors qu’elles ne sont encore que des mineurs. Au nom de ces personnes à qui cela est imposé, il est nécessaire d’assurer une protection. Et apparemment, cela doit passer par la pénalisation des prostitueurs. Si les parents le souhaitent, ils peuvent toujours passer par une kiné masseuse qui, non, on en revient toujours au même. On ne peut pas rendre la vue à un aveugle, ni le son à un sourd, ni un utérus à une femme qui n’en a plus. Alors si la personne ne peut plus (ou pas) avoir de rapport, soit. Je conçois que cela puisse être perturbant, déstabilisant, mais de là à prendre le risque d’en faire pâtir des femmes, jeunes femmes, « enfant », non.

  34. Zélectron, les astéroïdes croiseurs ! Mais c’est d’une évidence pardi ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? 😀 😀 😀

  35. En fait, plus nous nous approchons de la vitesse de la lumière, plus le temps ralenti. En dépassant cette vitesse (grâce à votre astéroïde au moteur nucléaire et ionique) nous pouvons stopper le temps ! Ainsi l’espace se courbe et nous pouvons passer d’un point A à un point B instantanément ! Eh oui, c’est possible ! 😉

  36. Quidam, vous n’avez pas tort. En acceptant cela nous reléguons la femme au statut d’un robot branleur. je ne trouve pas cela très gratifiant. Ca serait un retour en arrière comme en Mésopotamie à l’époque de la prostitution sacrée quand les femmes ne pouvant procréer s’offrait au roi afin de satisfaire la déesse de la fertilité. A part que là, je ne vois pas ce qu’il y aurait de fertile en dehors du seul plaisir de l’organe pour seulement un des protagonistes.

  37. Oui Nathalie M., c’est plus que dégradant pour la femme, mais ce n’est pas mieux pour l’homme, réduit à une chose orgasmique !

  38. comme ceci ?

    [img]http://www.cagou.com/blog/wp-content/uploads/2012/03/h-20-1180659-1208110579.jpg[/img]

  39. Eh oui Quidam, mais cela reste une énergie et un jour (hein Zélectron ?), les robots utiliseront peut-être cette énergie pour recharger leur batterie… Ca ne serait pas très compliqué, un peu de vie contre un peu de plaisir 😉 Mais voilà la réduction de l’évolution quoi. A développer…

Les commentaires sont fermés.